Forums iOS

Recherche Tweak

Recherche Tweak

Message non lupar vcloclo1 » 11 Aoû 2011, 18:31

Salut,

Je recherche un Tweak pour personnalisé les dossier qui sont sur le Springboard avec un image ou un icône perso, que l'ont puise personnalisé chaque dossier indépendamment. Au lieu de voir 9 app qui sont dedant. Un exemple avec une modif perso :

Image

Merci
L'esprit c'est comme un parachute, qui est utile seulement quand il est ouvert.
vcloclo1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Claude
Pays: France

Re: Recherche Tweak

Message non lupar vincelafripo » 12 Aoû 2011, 10:55

Alors le tweak qui permettait cela s'appelait : categories sb.

Malheureusement, et j'ignore pourquoi, il n'est plus disponible au téléchargement sur cydia via les sources officielles...je te déconseille donc de le télécharger depuis une source officieuse car si il a été arrêté c'est probablement pour un raison qui devait porté préjudice aux idevices.

Essaye : FolderEnhencer

Il permet a la base mettre des dossiers dans les dossiers (a la FolderInFolder).
Je n'ai pas eu loccasion de le testé (même si il est installer sur mon iPhone 4 :p) mais apparament il permet, depuis une maj) de customiser les dossiers...!

Jusqu'à quel point permet t'il de customiser les dossiers? ...je ne sais pas...

Donne un retour stp ;)

En espérant tavoir éclairé un peu :)
iPad 2- 4.3.3 -JailbreakMe 3.0
iPhone 4- 4.3.3 -JailbreakMe 3.0
vincelafripo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Natiks » 12 Aoû 2011, 19:04

CategorieSb pouvait juste créer des dossier pas modifier ceux en antif il me semble, a a été annuler car depuis l'iOS4 les dossier sont en natif il me semble ...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Message non lupar vcloclo1 » 12 Aoû 2011, 20:25

J'ai déjà FolderEnhencer, il ne permet que de mettre de la couleur sur le contour, de rendre les angle rond ou pas, de mettre le titre du dossier qui se trouve dans le dossier en couleur. Puis permet de mettre donc des dossier dans des dossier, il fait encore d'autre chose pas mal, mais pas possible de mettre d'image.

Merci
vcloclo1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar vincelafripo » 13 Aoû 2011, 09:05

vcloclo1 Wrote:J'ai déjà FolderEnhencer, il ne permet que de mettre de la couleur sur le contour, de rendre les angle rond ou pas, de mettre le titre du dossier qui se trouve dans le dossier en couleur. Puis permet de mettre donc des dossier dans des dossier, il fait encore d'autre chose pas mal, mais pas possible de mettre d'image.

Merci

C'est ce que j'ai constater apres t'avoir répondu...je l'ai essayer . Tu peux changer le fond de dossier ma pas l'apparence du dossier en lui même. Désole

Concernant catégories sb ...je maintien que le Tweak permettait d'avoir une image personnaliser pour chaque dossier spécifié dans catégories...mais la question ne se pose plus malheureusement :(

Ya forcement une alternative .

Tas essayer de fouiller dans cydia déjà je suppose?
iPad 2- 4.3.3 -JailbreakMe 3.0
iPhone 4- 4.3.3 -JailbreakMe 3.0
vincelafripo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar vcloclo1 » 13 Aoû 2011, 12:31

Oui bien sur, c'est le premier truc que j'ai fait, mais sur cydia une partie des app ont une description en anglais donc pas évident de faire une bonne recherche quand on connais pas l'anglais. :cry
vcloclo1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Natiks » 13 Aoû 2011, 14:10

vincelafripo Wrote:
vcloclo1 Wrote:J'ai déjà FolderEnhencer, il ne permet que de mettre de la couleur sur le contour, de rendre les angle rond ou pas, de mettre le titre du dossier qui se trouve dans le dossier en couleur. Puis permet de mettre donc des dossier dans des dossier, il fait encore d'autre chose pas mal, mais pas possible de mettre d'image.

Merci

C'est ce que j'ai constater apres t'avoir répondu...je l'ai essayer . Tu peux changer le fond de dossier ma pas l'apparence du dossier en lui même. Désole

Concernant catégories sb ...je maintien que le Tweak permettait d'avoir une image personnaliser pour chaque dossier spécifié dans catégories...mais la question ne se pose plus malheureusement :(

Ya forcement une alternative .

Tas essayer de fouiller dans cydia déjà je suppose?

Justement, il permettais de modifier les dossier créer a partir de Categories Or la c'est les dossier natif qu'il veut modifier ;)
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Retourner vers Cydia, Zebra et Sileo