Forums iOS
Sauvegarde d'app cydia etc
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Sauvegarde d'app cydia etc
Bonsoir.
Mon iPhone est en 4.1 et je voudrai l'upgrader. Le truc c'est que j'ai énormément d'app Cydia, autant que de thèmes et de petits tweaks simpa. Je voulais savoir s'il existe une autre application qui permet la sauvegarde de tout ça. Parce que tout devoir re-dl c'est un peu laborieux :/
Cordialement.
Mon iPhone est en 4.1 et je voudrai l'upgrader. Le truc c'est que j'ai énormément d'app Cydia, autant que de thèmes et de petits tweaks simpa. Je voulais savoir s'il existe une autre application qui permet la sauvegarde de tout ça. Parce que tout devoir re-dl c'est un peu laborieux :/
Cordialement.
- MH95_1
Re: Sauvegarde d'app cydia etc
AptBackup fera ton bonheur
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Re: Sauvegarde d'app cydia etc
À te dire honnêtement, je n'ai jamais réussi à comprendre comment fonctionnait AptBackup... Je dois pas être très doué ^^
Ce que je fais, je note tout sur un bloc-note dans mon ordinateur les sources que j'ajoutent et les tweaks que j'installe. Après ça, je refais tout à la main. C'est long mais bon :/
Ce que je fais, je note tout sur un bloc-note dans mon ordinateur les sources que j'ajoutent et les tweaks que j'installe. Après ça, je refais tout à la main. C'est long mais bon :/
-
6mxw9
Gamer Pro
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1