Forums iOS

sauvegarde iphone

sauvegarde iphone

Message non lupar Puntokilla » 18 Mar 2012, 00:29

Slt tout le monde

J'ai un iPhone 4s en 5.01 jaibreake depuis une semaine. Mon problème est que le bouton volume + ne fonctionne pas (blocke) :cry . J'ai donc l'intention de la ramener chez Apple pour faire fonctionner la garantie mais avant j'aimerais savoir si il a un outil permettant de faire une sauvegarde complet de mon appareil afin de garder toutes mes données et surtout mes source cydia et autres appli :ask .

Je pose la question car les articles sur les sauvegarde sont assez vieux sur le net et peut être y a t'il d'autre procède.

Merci d'avance.
Puntokilla Gamer Débutant
Prénom: punto
Pays: France

Re: sauvegarde iphone

Message non lupar bob » 18 Mar 2012, 00:34

Bonsoir,
Pour tout ce qui est Cydia > il existe des tweaks sur cydia permettant cela comme AptBackup. Il suffit de le télécharger, tu faire save. Ensuite tu fais la mise à jour, puis le retélécharge et fais "restore"
Pour sauvegarder le reste fait clique droit puis sauvegarder dans iTunes sur ton iDevice. Une fois restaurer il faut remettre cette sauvegarde, sans ça Aptbackup ne récupérera pas tes appli cydia
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Re: sauvegarde iphone

Message non lupar Quentin » 18 Mar 2012, 00:37

Salut,

Pour sauvegarder tes applications, musiques, sms, contact etc, une synchronisation iTunes suffit.
En ce qui concerne les tweaks cydia et les sources, tu peux télécharger le tweak aptbackup.
Tu as juste à cliqué sur save>synchro iTunes.
Ensuite, tu re jailbreak ton iPhone, tu le télécharge à nouveau et fait "restore" :)
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Quentin

Retourner vers Cydia, Zebra et Sileo