Forums iOS
Sauvegarder toute ces applis cydia avant un nouveau jailbrea
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Salut à tous, voila je pense que tout est dans le titre, je vais bientôt jailbreacké mon popod en 3.1 (enfin j'attends la version pc) et je me demande si c'est possible de sauvegarder toutes ses applis cydia ? afin de pouvoir les remettres en 2-3 cliques merci d'avance
-
Armada
Gamer Averti
- Prénom: Sofiane
- Pays: France
telecharge aptbackup
- salfati Gamer Débutant
Voilà en gros ce que peu faire Backup Helper cité par salfati
Avec ce logiciel vous aurez la possibilité de faire des sauvegardes de votre iPhone, comme les photos, les contacts, les applications Cydia.
Des options supplémentaires permettent la gestion des Photos et l'installation des fichiers Deb.
Votre iPhone doit être jailbreaké, avoir installez itunes 8.2 au minimum, installez Open SSH sur votre iPhone via Cydia. Ce logiciel est compatible uniquement avec Windows.
Avec ce logiciel vous aurez la possibilité de faire des sauvegardes de votre iPhone, comme les photos, les contacts, les applications Cydia.
Des options supplémentaires permettent la gestion des Photos et l'installation des fichiers Deb.
Votre iPhone doit être jailbreaké, avoir installez itunes 8.2 au minimum, installez Open SSH sur votre iPhone via Cydia. Ce logiciel est compatible uniquement avec Windows.
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Oct 2009, 18:04, édité 1 fois.
Iphone 3GS 16 Go
OS 3.1.2
Itunes 9.0.1.8
OS 3.1.2
Itunes 9.0.1.8
-
Fatal
Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1