Forums iOS
Sauvegarder toutes vos apps et préférences installées par Cy
Bonjour je voulais savoir ci cette Apps est vraiment efficace ??? " Apt Backup car j'aimerais l'installe pour le futur pour restaurer les apps de Cydia !
Citation:
Pour être rassurer et confiant avant de mettre à jour votre iPhone / iTouch jailbreaké vers une nouvelle version de firmware et de le jailbreaker de nouveau, il vaut mieux sauvegarder toutes vos applications et préférences installées par Cydia.
Un peu à la manière de iTunes qui sauvegarde vos contacts, musiques, applications AppStore ..., Apt Backup de Big Boss, va en faire de même pour ce qui concerne les logiciels Cydia et préférences.
Que pensez vous de cette Apps ??? ou me conseiller vous une autre plus efficace ???
Merci a vous
Citation:
Pour être rassurer et confiant avant de mettre à jour votre iPhone / iTouch jailbreaké vers une nouvelle version de firmware et de le jailbreaker de nouveau, il vaut mieux sauvegarder toutes vos applications et préférences installées par Cydia.
Un peu à la manière de iTunes qui sauvegarde vos contacts, musiques, applications AppStore ..., Apt Backup de Big Boss, va en faire de même pour ce qui concerne les logiciels Cydia et préférences.
Que pensez vous de cette Apps ??? ou me conseiller vous une autre plus efficace ???
Merci a vous
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
Elle est très efficace, cependant il faut juste bien penser, avant de restaurer avec aptbackup, de rajouter toutes les sources sur lesquelles tu as installées des application, sinon, il te manquera toutes les applications qui proviennent de source inconnues.
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Merci a toi, pour la rapiditer
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
Tu peux aussi utliser backuphelper sur pc, tu pourra sauvegaeder tes sources et tes apps
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
j'ai trouver ca:
BackupHelper est un logiciel qui vous permet de sauvegarder et de restaurer différentes partie de votre iPhone ou iPod Touch très facilement
Vous devez au préalable posséder un appareil Jailbreaké et OpenSSH installé.
ATTENTION : Les appareils jailbreakés avec Blackra1n seront détectés comme non-Jailbreakés par BackupHelper !
peut tu confirmer ?
sinon je voudrais bien plus d'info sur le Fonctionnent de aptbackup pour savoir ou il sauvegarde les apps enfin bref j'aimerais vraiment savoir leurs utilisation SVP
Merci a vous
BackupHelper est un logiciel qui vous permet de sauvegarder et de restaurer différentes partie de votre iPhone ou iPod Touch très facilement
ATTENTION : Les appareils jailbreakés avec Blackra1n seront détectés comme non-Jailbreakés par BackupHelper !
peut tu confirmer ?
sinon je voudrais bien plus d'info sur le Fonctionnent de aptbackup pour savoir ou il sauvegarde les apps enfin bref j'aimerais vraiment savoir leurs utilisation SVP
Merci a vous
Dernière édition par novi le 28 Jan 2010, 16:02, édité 1 fois.
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
Pour backup helper je ne pourrais t'aider, je n'en ai aucune idée, désolé...
Par contre aptbackup ne sauvegarde pas les applications proprement parlé, il crée uniquement une liste de tes applications. Ensuite cette liste est copier sur ton ordi, lors de la prochaine synchronisation avec iTunes.
Puis lors de la restauration, avec la sauvegarde, la liste sera de nouveau sur l'iPhone, et lorsque tu restaurera, il va automatiquement re télécharger toutes les applications présentes dans cette liste au source ou tu les à téléchargées, et c'est pour cela qu'il faut avant tout ré insérer les sources, avant de faire le backup.
Par contre aptbackup ne sauvegarde pas les applications proprement parlé, il crée uniquement une liste de tes applications. Ensuite cette liste est copier sur ton ordi, lors de la prochaine synchronisation avec iTunes.
Puis lors de la restauration, avec la sauvegarde, la liste sera de nouveau sur l'iPhone, et lorsque tu restaurera, il va automatiquement re télécharger toutes les applications présentes dans cette liste au source ou tu les à téléchargées, et c'est pour cela qu'il faut avant tout ré insérer les sources, avant de faire le backup.
-
yamin
Ancien
APTBackup est une très bonne application. Je l'utilise, elle fonctionne très bien. Quand Yamin dit de bien remettre les sources, c'est possible, mais moi je ne le fais pas et je retrouve tout s'en exception.
Dernière édition par Rafi le 28 Jan 2010, 21:32, édité 1 fois.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
MAtt22 Wrote:j'ai trouver ca:
peut tu confirmer ?
Merci a vous
Non sa marche nikel meme si ton iPhone est jailbreaké avec blackrain. Par contre contrairement a aptbackup ce logiciel reinstalle les apps
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Si tu veux passer parle SSH USB, avec des applications tel que DiskAid, iPhone Explorer installe afc2add disponible sur Cydia.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
A Ptidd
Pour BackupHelper a l'air donc mieux que APTBackup donc si tu me certifie que ca marche par contre je doit impérativement installer OpenSSH ? car je vois pas a quoi il sert ??
A tu un Tuto pour ce soft et toute les possibilité que l'ont puisse faire avec STP ???
Après tout ca je pourrais bien sur sauvegarder mes apps, mes photo etc... mais pourrais-je aussi changer les fonts d'écrans, les icônes de certain liens de site qui me plaise pas ???
Désoler en iPhone je suis complètement noob me débrouille mieux en wii lol
Pour BackupHelper a l'air donc mieux que APTBackup donc si tu me certifie que ca marche par contre je doit impérativement installer OpenSSH ? car je vois pas a quoi il sert ??
A tu un Tuto pour ce soft et toute les possibilité que l'ont puisse faire avec STP ???
Après tout ca je pourrais bien sur sauvegarder mes apps, mes photo etc... mais pourrais-je aussi changer les fonts d'écrans, les icônes de certain liens de site qui me plaise pas ???
Désoler en iPhone je suis complètement noob me débrouille mieux en wii lol
Dernière édition par novi le 29 Jan 2010, 00:34, édité 1 fois.
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
OpenSSh ou équivalent, c'est seulement pour permettre à un logiciel d'accéder à ton iPhone par SSH.
-
yamin
Ancien
Donc pour OpenSSH rien a activer on l'installe apres les soft PC gère le truc ? Merci Yamin je galère a comprendre lol
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3