Forums iOS

SB settings et EDGE mal bloqué sur iphone 3G en 3.0

Message non lupar dsagilles59 » 22 Juin 2009, 19:28

Bonjour, j'ai hier mis a jour mon iphone 3G en version 3.0.
N'ayant pas de forfait 3G, j'ai immédiatement télécharger SBsettings afin de bloquer les connections EDGE.
Jusque là tout va bien, mais une fois bloqué, lorsque je tente d'aller sur internet, je vois l'indicateur d'activité de connexion "tourner" lentement, avant qu'un message d'erreur "pas de connexions internet disponible" n'apparaisse.
Je vais voir les infos de données cellulaires dans les réglages, et je m'aperçoit que 1 ou 3 ko ont été envoyé/reçu.

A 60cent la session de 20min, sa fait cher pour lancer une app, surtout quand je n'utilise RIEN d'internet.

J'ai donc été consulté la facture internet, et là surprise... aucun hors forfait, aucune session multimédia débitée.
La facture s'arrête à 8H ce matin, je dois donc encore attendre avant de savoir si j'ai vraiment aucune session multimédia débitée.

Ai-ce orange qui ne débite rien lorsqu'il y a utilisation de très peu de données (de la part d'orange sa m'étonnerait) ou alors ais-ce une confusion dans l'iphone qui afficherai une activité de données cellulaire inexistante ? (il a très bien pu se droguer entre temps ^^).

Ou... je vais avoir l'heureuse surprise de recevoir une facture exorbitante a la fin du moi ...

En tout cas, si c'est un problème provenant d'SBsettings, il faut dire que j'ai noté 2 mise à jour du logiciel ce jour (une a midi, l'autre ce soir lorsque je suis rentré), mais le problème persiste ...

Si vous avez des idées ou êtes dans le même cas...
Dernière édition par kolik le 22 Juin 2009, 19:30, édité 1 fois.
Image
Iphone 3G 16go chez Orange | Jailbreaké en 4.0
dsagilles59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azureus06 » 22 Juin 2009, 21:50

La facture risque d'être élevée si tu est resté plusieurs heures sur internet sinon quelques minutes tu ne verras pas la différences .
Image
azureus06 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Cydia, Zebra et Sileo