Forums iOS
sbsetting introuvable sur cydia
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour a tous !
Alors voila tout est dans le titre je viens de JB mon iphone 3g mais le probleme est que quand je vais sur cydia et que je fais rechercher sbsetting je ne trouve rien :/ . Alors je sais pas si c est a cause de ca mais sans faire exprés j ai appuyer sur "hack" au lieux de d appuyer sur "utilisateur" .
De plus quand je veux telecharger winterboard il se met en file d attente et du coup je ne peux pas le telecharger, est ce normale ?
Merci d avance et bonne journée a tous
Alors voila tout est dans le titre je viens de JB mon iphone 3g mais le probleme est que quand je vais sur cydia et que je fais rechercher sbsetting je ne trouve rien :/ . Alors je sais pas si c est a cause de ca mais sans faire exprés j ai appuyer sur "hack" au lieux de d appuyer sur "utilisateur" .
De plus quand je veux telecharger winterboard il se met en file d attente et du coup je ne peux pas le telecharger, est ce normale ?
Merci d avance et bonne journée a tous
-
Tensho
Gamer du Dimanche
Met toi sur le mode utilisateur et essayes de le rechercher
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
C'est pareil, je passe tt le temp en dev pour avoir certain paquets utilisateurs non affiches, cela change juste les filtres, donc dev = 0 fimtres, on voit tout, quand a sbsetting, bizarre mais winterboard n'as pas de dependance envers sbs, donc ce n'est pas sa faute, tu devrait essayer rock, un autre gestionnaire de paquet plus simple et plus rapide que tu peut prendre sur cydia et il devrait regler le probleme
-
slock
Gamer Averti
installe Rock via cydia et en suite essaye de le trouver sur Rock
-
DJ-SMD
Gamer Bronze
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1