Forums iOS
SBSettings inaccessible (slide statut bar)
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
SBSettings inaccessible (slide statut bar)
Bonsoir à tous !
Je cherchais désespérément comment ajouter les icônes de SBSettings dans mon notification center mais en vain ...
Le comble ? C'est que en bidouillant dans les options de SBSettings, il m'est devenu impossible d'accéder à SBSettings en slidant sur ma statut bar :C
J'ai donc tenté de désinstaller/réinstaller SBSettings, mais en vain également...
Donc j'aimerais savoir comment pallier ce facheux problème :X
Sachant que je n'avait pas activé l'affichage de l'icône SBSettings...
Et dernière précision, SBSettings est bien assigné au slide vers droite et gauche de la statut bar dans Activator.
Merci à vous
Bonne soirée
Je cherchais désespérément comment ajouter les icônes de SBSettings dans mon notification center mais en vain ...
Le comble ? C'est que en bidouillant dans les options de SBSettings, il m'est devenu impossible d'accéder à SBSettings en slidant sur ma statut bar :C
J'ai donc tenté de désinstaller/réinstaller SBSettings, mais en vain également...
Donc j'aimerais savoir comment pallier ce facheux problème :X
Sachant que je n'avait pas activé l'affichage de l'icône SBSettings...
Et dernière précision, SBSettings est bien assigné au slide vers droite et gauche de la statut bar dans Activator.
Merci à vous
Bonne soirée
Cordialement,
Rhyzko
Rhyzko
-
Rhyzko
Gamer Averti
- Prénom: Valentin
- Pays: France
Re: SBSettings inaccessible (slide statut bar)
Salut, tu as toujours ce problème? ou tu as trouvé la solution? Quoi qu'il en soit, as-tu essayé de respringer? aprés l'avoir activé sur la Notification Bar?
iPhone5 Noir 16Go 8.1 JB/iPhone5s Gris 32Go 8.1 JB/iPad4 WiFi+4G Noir 8.1 JB
iPad2 WiFi Noir 16Go 8.1 JB/Apple TV3 Noir
ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 560 , Window7 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB
iPad2 WiFi Noir 16Go 8.1 JB/Apple TV3 Noir
ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 560 , Window7 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB
-
Shiva73
Gamer Maitre
- Prénom: Olivier
- Pays: Thailande
Re: SBSettings inaccessible (slide statut bar)
Tu as pas tout simplement enlever le geste qui l'active ?
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1