Forums iOS
Siri sécurisé, un jours peut-être ?
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Siri sécurisé, un jours peut-être ?
Bonjours a tous !
Voila j'ai appris avec dégout que l'application Siri sur iphone 4 effectuait des taches non sécurisées et que les données de l'utilisateur sont accessible pour n importe qu'elle "hackeur".
J'avais donc une question, pensez-vous qu'une version de Siri sur iphone 4 sera un jours 100% fonctionnelle et sécurisé ? Si oui, peut on espérer dans les prochaines semaines ?
Je suis en admiration devant cette application et je suis impatient de l'avoir dans mon iphone.
Bonne journée a tous et a toutes.
Voila j'ai appris avec dégout que l'application Siri sur iphone 4 effectuait des taches non sécurisées et que les données de l'utilisateur sont accessible pour n importe qu'elle "hackeur".
J'avais donc une question, pensez-vous qu'une version de Siri sur iphone 4 sera un jours 100% fonctionnelle et sécurisé ? Si oui, peut on espérer dans les prochaines semaines ?
Je suis en admiration devant cette application et je suis impatient de l'avoir dans mon iphone.
Bonne journée a tous et a toutes.
-
kikidunet Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Re: Siri sécurisé, un jours peut-être ?
Il n'y a aucune application Siri fonctionnelle et stable à ce moment,
de plus je pense pas, c'est mon avis, qu'il y aura de version sécurisée un jour car il faut des codes d'authentification à renouveler tous les 24 heures, et pour permettre à d'autres appareils d'utiliser Siri, et ce en masse, il faut un proxy, ce qui compromet tes informations..
de plus je pense pas, c'est mon avis, qu'il y aura de version sécurisée un jour car il faut des codes d'authentification à renouveler tous les 24 heures, et pour permettre à d'autres appareils d'utiliser Siri, et ce en masse, il faut un proxy, ce qui compromet tes informations..
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Daccord donc plutôt perdre tout éspoire ?
Et par curiosité, il n'éxiste pas d'application pour dicter les messages et les envoyer directement sans faire de copier/coller de l'application au message ?
Dommage, Siri aurait été une belle application sur mon iphone 4, plus qu'a attendre le 5 alors
Et par curiosité, il n'éxiste pas d'application pour dicter les messages et les envoyer directement sans faire de copier/coller de l'application au message ?
Dommage, Siri aurait été une belle application sur mon iphone 4, plus qu'a attendre le 5 alors

-
Il y avait Siri0us, mais il était illégal, donc retiré de Cydia.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
salut si tu veux dicter tes sms tu peux utiliser dragon dictation c'est une application super et gratuite qui reconnait bien les mots tu peux dire point d'interrogation pour avoir un "?" seul bemole il faut la lancer a chaque fois et tu aura besoin de tes doigt pour pouvoir envoyer ton sms
-
sony92 Gamer Pro
Merci sony92 mais je connais déja cette application et se qui est dommage c'est le faite d'envoyer un message en faisant un copier coller dans lappli message de l'iphone c'est chian je trouve mais merci quand même
-
6 messages
• Page 1 sur 1