Forums iOS
Siri sur Iphone 4/Ipod Touch 4G
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Siri sur Iphone 4/Ipod Touch 4G
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont tous les portages de Siri disponible pour Itouch 4, j'en connais déja ;
H1Siri : Bien, mais fouine dans les données, tweak lourd, cause souvent des problemes...
Siri0us :
J'ai pas trop compris...
i4siri
En cours de développement
ESRA
Mouais...
H1Siri : Bien, mais fouine dans les données, tweak lourd, cause souvent des problemes...
Siri0us :
J'ai pas trop compris...
i4siri
En cours de développement
ESRA
Mouais...
- MysticAkg
Re: Siri sur Iphone 4/Ipod Touch 4G
Salut ,
Il y a Spire qui vient de sortir ! Mais ça ne m'as pas l'air facile ....Et puis il faut de toute façons 4 clefs d'un iPhone 4S , mais on peut utiliser un serveur Proxy.....Bref ! Trop compliqué ...
Mais si tu n'as pas envie de te casser la tête, Spire donne l'interface de Siri ,mais quand tu lui parle....Il répond "Erreur" ou "Désolé je ne peux rien faire" ....Des trucs comme ça ...
En espérant t'avoir aidé !
Il y a Spire qui vient de sortir ! Mais ça ne m'as pas l'air facile ....Et puis il faut de toute façons 4 clefs d'un iPhone 4S , mais on peut utiliser un serveur Proxy.....Bref ! Trop compliqué ...
Mais si tu n'as pas envie de te casser la tête, Spire donne l'interface de Siri ,mais quand tu lui parle....Il répond "Erreur" ou "Désolé je ne peux rien faire" ....Des trucs comme ça ...
En espérant t'avoir aidé !
-
azert2981
Gamer Pro
- Pays: France
Merci de ta réponse, mais sa m'a l'air compliqué...
Eh ben c'est pas facile d'avoir siri...
Eh ben c'est pas facile d'avoir siri...
- MysticAkg
Je suis novice sur les Iphone et Itouch , Mais je crois que sa peut aidé http://www.gizmodo.fr/2011/10/31/tutoriel-comment-installer-siri-sur-votre-iphone-4.html
-
sam749
Gamer Pro
Tien , je trouve ce tuto plus simple ( je crois que c'est la meme chose mais y a les liens ) http://www.ziclick.fr/mettre-siri-dans-son-iphone-4
-
sam749
Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1