Forums iOS
Slide to mod (Hide camera) ne marche pas sur 3gs 5.1.1
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Slide to mod (Hide camera) ne marche pas sur 3gs 5.1.1
Bonjour,
J'ai mis a jour mon iphone en 5.1.1 (enfin) et je me suis apercu qu'il y a l'icone de la camera juste a cote du slide chose que je n'aime pas du tout je me suis donc renseigne et j'ai d'abord tente la methode du string malheuresement cela a change depuis longtemps puis j'ai decouvert l'application slide to move seulement la fonction Hide camera ne fonctionne pas alors que le reste oui...
Suis je le seule cas ?
Auriez vous une autre solution pour virer cette foutu icone ?
Merci d'avance
J'ai mis a jour mon iphone en 5.1.1 (enfin) et je me suis apercu qu'il y a l'icone de la camera juste a cote du slide chose que je n'aime pas du tout je me suis donc renseigne et j'ai d'abord tente la methode du string malheuresement cela a change depuis longtemps puis j'ai decouvert l'application slide to move seulement la fonction Hide camera ne fonctionne pas alors que le reste oui...
Suis je le seule cas ?
Auriez vous une autre solution pour virer cette foutu icone ?
Merci d'avance
-
bigbosss59400
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Slide to mod (Hide camera) ne marche pas sur 3gs 5.1.1
Bonjour,
L'icône dont tu parles et si je ne dis pas de bêtise, tu peux la désactiver depuis :
Réglages - verrouillage par code et là tu désactive ta caméra et l'icône n'y sera plus.
Pas besoin de slide to mod.
L'icône dont tu parles et si je ne dis pas de bêtise, tu peux la désactiver depuis :
Réglages - verrouillage par code et là tu désactive ta caméra et l'icône n'y sera plus.
Pas besoin de slide to mod.
-
MDProz
Admin
Malheuresement tu dis des betises ;p, nan plus serieusement il n'y a pas une telle option de disponible =(
Bon je vais peut etre en demander trop mais bon, si tu as un 3gs pourrais tu teste ? je t'en serais tres reconnaissant...
Merci tout de meme
Bon je vais peut etre en demander trop mais bon, si tu as un 3gs pourrais tu teste ? je t'en serais tres reconnaissant...
Merci tout de meme
-
bigbosss59400
Gamer du Dimanche
Finalement resolu grace a No screen lock camera
-
bigbosss59400
Gamer du Dimanche
Exacte, je viens de m'apercevoir de ma grosse bêtise, car cela est possible pour iPad 2
Désolé mais content que ton problème soit résolu.
Je t'invite à indiquer [RESOLU] dans le titre (avant) en éditant ton premier post.
N'hésite pas à revenir si tu as un autre problème. La team iphonegen saura répondre davantage que moi.
Désolé mais content que ton problème soit résolu.
Je t'invite à indiquer [RESOLU] dans le titre (avant) en éditant ton premier post.
N'hésite pas à revenir si tu as un autre problème. La team iphonegen saura répondre davantage que moi.
-
MDProz
Admin
5 messages
• Page 1 sur 1