Forums iOS
Source pour tap tap révolution?
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
bonsoir à tous,
La dernière fois jétais en version 1.1.4 jaibraike, j'avais telechargé tap tap révolution. Maintenant que je suis en 2.1 jaibraike je ne sais pas quelle est la source qui permet de le telecharger. J'ai aussi essayé d'avoir tap tap revenger sur app store mais je n'ai pas de compte et il faut mettre les numéros de ma carte de crédit, seulement j'en ai pas. Donc si vous avez la source sur installer merci de me la donner
La dernière fois jétais en version 1.1.4 jaibraike, j'avais telechargé tap tap révolution. Maintenant que je suis en 2.1 jaibraike je ne sais pas quelle est la source qui permet de le telecharger. J'ai aussi essayé d'avoir tap tap revenger sur app store mais je n'ai pas de compte et il faut mettre les numéros de ma carte de crédit, seulement j'en ai pas. Donc si vous avez la source sur installer merci de me la donner
psp fat: 5.00 m33-3avec 9go
iPod Touch 8go jailbreak 2.1
-
jamesdert
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Tap tap révolution est disponible gratuitement sur l'App Store.
Pour cela, télécharge l'application depuis ton PC gratuitement, il te proposera de créer un compte iTunes Store. Tu n'aura pas besoin de renseigner de carte de crédit (choisit Aucun).
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=7490
Pour cela, télécharge l'application depuis ton PC gratuitement, il te proposera de créer un compte iTunes Store. Tu n'aura pas besoin de renseigner de carte de crédit (choisit Aucun).
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=7490
Dernière édition par Seia le 28 Oct 2008, 11:11, édité 1 fois.
-
xpLosIve
Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
merci, je vais le faire ce soir je te tiens au courant s'il y a un problème mais ça m'étonnerais
psp fat: 5.00 m33-3avec 9go
-
jamesdert
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1