Forums iOS
Spire - Comment le démarrer ? Oo
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Spire - Comment le démarrer ? Oo
J'ai installé Spire, j'ai trouvé un proxy gratuit, et quand je reste appuyé sur Home pour le lancer, c'est le Contrôle Vocal qui se met en route, est ce normal ?
L'interface graphique de Spire est comment ? J'ai raté un truc ? ^^
Edit : Euuuh, toutes mes excuses, il fallait l'activer dans Réglage > Général > Siri.
L'interface graphique de Spire est comment ? J'ai raté un truc ? ^^
Edit : Euuuh, toutes mes excuses, il fallait l'activer dans Réglage > Général > Siri.
-
6mxw9
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Spire - Comment le démarrer ? Oo
tu n'a pas de probleme après l'avoir installer ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Bah ça fonctionne bien, le monsieur Siri me parle mais juste pour me dire qu'il ne peut pas faire ce que je demande. J'imagine que les serveurs proxy "gratuit" qu'on peut trouver sur le net sont soit blacklisté soit saturé, du coup quand je lui demande quelque chose ça marche pas.
Il faudrait que je trouve un moyen d'avoir un proxy, car pour le faire moi même c'est... hyper compliqué ^^
D'ailleurs, si quelqu'un en a un et qui veut bien le partager (en MP ou ici) ce serait vraiment sympa !
Sinon, non, pas de soucis de crash, de ralentissement ou autre a priori.
Il faudrait que je trouve un moyen d'avoir un proxy, car pour le faire moi même c'est... hyper compliqué ^^
D'ailleurs, si quelqu'un en a un et qui veut bien le partager (en MP ou ici) ce serait vraiment sympa !
-
6mxw9
Gamer Pro
salut moi j'ai trouver un proxy payant j'ai payer 30 euros pour un an et j'ai quelque soucis avec tomtom ne fonctionne plus et si j'ai le malheure d'avoir siri lancer pendant que je reçoit un sms avec bite sms le téléphone bug et passe en safe mode donc du coup obliger de répondre ou de fermer la bulle sms d'appuyer sur power pour verrouiller le téléphone et ensuite le redeverouiller pour accéder au springboard
-
sony92
Gamer Pro
6mxw9 Wrote:Bah ça fonctionne bien, le monsieur Siri me parle mais juste pour me dire qu'il ne peut pas faire ce que je demande. J'imagine que les serveurs proxy "gratuit" qu'on peut trouver sur le net sont soit blacklisté soit saturé, du coup quand je lui demande quelque chose ça marche pas.
Les proxys gratuits sont peu fiables, souvent défectueux,
il te reste les payants, mais c'est illégal je pense, donc je peux pas trop t'aider..
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Oui, pour le moment j'ai désactivé Spire, quand je serai sur d'avoir un proxy qui fonctionne bien, je testerai plus en détail, mais là...
-
6mxw9
Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1