Forums iOS
SwirlyMMS fait peau neuve et parle français
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Dispo depuis ce matin, la nouvelle version du soft (1.3) qui vous permet de recevoir et envoyer des MMS depuis votre iPhone s'amèliore au niveau de l'interface plus facile d'accés et est désormais multilangues dont fr !
Bonne nouvelle donc pour ceux qui s'y sentent plus à l'aise qu'avec l'anglais.
Côté amélioration, on notera la possibilité de choisir ses destinataires à la manière du programme SMS natif, à savoir taper les premières lettres pour voir apparaitre l'arborescence de ses contacts correspondants à votre recherche directement depuis la fenetre du MMS que vous en train de créer, plus besoin de cliquer sur l'icone contact et choisir manuellement un à un vos destinataires.
Plus rapide et intuitif donc, surtout pour des envois multiples.
Possibilité aussi d'enregistrer les photos que l'on vous envoi directement dans votre photothèque et l'agrandir en tapant dessus.
D'autres nouveautés améliorant le soft dispos sur le changelog.
Quelques screnshots pour vous donner un aperçu :
Dispo sur Cydia en démo valable 15 jours puis 8$ (environ 6€) la license.
Bonne nouvelle donc pour ceux qui s'y sentent plus à l'aise qu'avec l'anglais.
Côté amélioration, on notera la possibilité de choisir ses destinataires à la manière du programme SMS natif, à savoir taper les premières lettres pour voir apparaitre l'arborescence de ses contacts correspondants à votre recherche directement depuis la fenetre du MMS que vous en train de créer, plus besoin de cliquer sur l'icone contact et choisir manuellement un à un vos destinataires.
Plus rapide et intuitif donc, surtout pour des envois multiples.
Possibilité aussi d'enregistrer les photos que l'on vous envoi directement dans votre photothèque et l'agrandir en tapant dessus.
D'autres nouveautés améliorant le soft dispos sur le changelog.
Quelques screnshots pour vous donner un aperçu :
Dispo sur Cydia en démo valable 15 jours puis 8$ (environ 6€) la license.
Dernière édition par matxu le 03 Mar 2009, 17:15, édité 1 fois.
iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig
Gamer Maitre
- Pays: France
Bonjour il bombonne en ce moment aujourd'hui v.1.3.1 dispo sur cydia avec un correctif language!!!
:D:D:D
La vie C'est comme la culotte d'un petit garçon, elle est courte et pleine de merde!!!
-
jago06
Gamer Averti
Excellente nouvelle ...
Apple : iPhone 3G 8GB 3.0 Orange not Pwned / MacBook ALU 13.3" / Need iMac 24" 4Go 640Go
Sony : PS3 40Go / PSP 1.5 Pwned
LG : Ecran LCD HD Ready 81cm --> for PS3
Sony : PS3 40Go / PSP 1.5 Pwned
LG : Ecran LCD HD Ready 81cm --> for PS3
-
izoss
Gamer du Dimanche
jago06 Wrote:Bonjour il bombonne en ce moment aujourd'hui v.1.3.1 dispo sur cydia avec un correctif language!!!
Oui rajout de langues et correction d'un probleme concernant la notification de réception d'un MMS, je trouve cette version très stable, vraiment dommage qu'elle ne soit pas dispo sur l'App Store...
Qui sait, peut être un jour
iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig
Gamer Maitre
- Pays: France
Bonjour ! Ca marche super bien merci pour cette nouvelle.. Par contre j'ai une question ! si j'achete la licence et que je restaure mon iphone est ce que je serai obligé de racheter la licence plus tard ou pas? Une autre question c'est pas possible d'avoir les applications cydia et installer en français parce que je galère à tout comprendre! Davance merci
- jumias Gamer Débutant
bonjour je suis tout nouveau et comme cydia et en anglais je voulais savoir d'une part ou tu avais trouvé pour les mms et sinon est'ce que cydia on peut pas le mettre en français merci d'avance
-
crazyfrog06
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1