Forums iOS
Transferts musiques du PC vers l'ipod touch
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Salut tout le monde!
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour parler de open shh et winscp donc désolé si c'est le cas.
Vila j'utilise un ipod touch 3g , jailbreaké et je voulais savoir si avec la connection ssh et les 2 logiciels que j'ai cité précedemment, si il était possible de mettre de la musique de mon pc a mon ipodtouch ( je ne peux pas transféré cette musique car le logicield itunes de mon ipod est su un autre ordi, et qu'il faut tout supprimer pour mettre juste quelques musiques).
Don voila, je vous remercie deja d'avoir lu mon texte (je le concede, tres peu conprehensible).
Merci et bonne journée!:|
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour parler de open shh et winscp donc désolé si c'est le cas.
Vila j'utilise un ipod touch 3g , jailbreaké et je voulais savoir si avec la connection ssh et les 2 logiciels que j'ai cité précedemment, si il était possible de mettre de la musique de mon pc a mon ipodtouch ( je ne peux pas transféré cette musique car le logicield itunes de mon ipod est su un autre ordi, et qu'il faut tout supprimer pour mettre juste quelques musiques).
Don voila, je vous remercie deja d'avoir lu mon texte (je le concede, tres peu conprehensible).
Merci et bonne journée!:|
-
kolangz
Gamer Pro
Personne pour me repondre?
Par contre j'ai un probleme tres recurrent, si quelqun pouvait m'aider.
EN fait quand jessaie de supprimer une appli dl sur cydia (c'est appstorefree) eh bien il me dit error code (100) urs/bin/dkpg.
Donc impossible de supprimer, meme si je supprime de fichier (par ssh). SVP aider moi!
Par contre j'ai un probleme tres recurrent, si quelqun pouvait m'aider.
EN fait quand jessaie de supprimer une appli dl sur cydia (c'est appstorefree) eh bien il me dit error code (100) urs/bin/dkpg.
Donc impossible de supprimer, meme si je supprime de fichier (par ssh). SVP aider moi!
-
kolangz
Gamer Pro
télécharge MediaMonkey un logicielle gratuit , il te permettra de synchroniser de la musique avec n'importe quel ordinateur , sans perdre la bibliothèque présente sur ton ipod
édit : pour supprimer les application télécharger sur cydia , tu va dans Gérer -> paquet -> et tu sélectionne l'application désiré puis -> modifié -> supprimer
édit : pour supprimer les application télécharger sur cydia , tu va dans Gérer -> paquet -> et tu sélectionne l'application désiré puis -> modifié -> supprimer
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Avr 2010, 16:28, édité 1 fois.
iphone 4 16gb 4.1 jailbreaker by limerain
-
Bryan37
Gamer Averti
- Pays: France
Merci pour MEdia Monkey!
Par contre c'est bel et bien ce que je fais pour supprimler et j'ai ce message d'erreur.... Une solution ou mon probleme reste rare?
Par contre c'est bel et bien ce que je fais pour supprimler et j'ai ce message d'erreur.... Une solution ou mon probleme reste rare?
-
kolangz
Gamer Pro
télécharge l'application Cydelete elle permet de supprimer des application télécharger sur cydia de la même façon que celle télécharger sur l'appstore
iphone 4 16gb 4.1 jailbreaker by limerain
-
Bryan37
Gamer Averti
Je l'ai deja et quand je fais ca met met que lappli a pas eete supprimee
-
kolangz
Gamer Pro
Contente toi de cacher l'icone au pire des cas ... Si c'est elle qui te géne
-
Alexislucky
Gamer du Dimanche
Ba en fait elle réapparait l'icône et en plus mon iPod bug parfois donc jvoulais le nettyer
-
kolangz
Gamer Pro
Donc restaure le !
-
NicoS0fia
Gamer Pro
Restaurer ça supprime tout non?
-
kolangz
Gamer Pro
Bon pas grave pour ce probleme mineur, mais a present j'ai un probleme MAJEUr: apres avoir mis quelques musiques a partir de meedia monkey, l'ipod ne trouve plus les musiques une fois que je l'alli.ume alors que sur MM les musiques y sont. Je l'ai deja eteind puis rallumé. Il me fait (sur l'ipod) "Mise a jour de la bibliotheque musicale , cela peut durer quelques minutes, puis ca se ferme automatiquement et je reviens sur le pringboard.
Aider moi Plizz
Aider moi Plizz
-
kolangz
Gamer Pro
11 messages
• Page 1 sur 1