Transformer son iPhone 3gS 3.1.2 en modem
Merci d'avance à Astrolabe, ça m'arrangerait bien que cela fonctionne (juste en dépannage, déplacements, etc...) - je n'ai pas envie de payer un abonnement supplémentaire à Orange pour pouvoir regarder de temps en temps mon courrier ou mon compte bancaire !!! Entre l'abonnement iPhone, la ligne fixe, & un autre mobile, on les engraisse suffisamment !!! Cest limite escroquerie, leur truc ; on doit pouvoir se servir de son iPhone comme on en a envie (je ne parle pas bien sûr de téléchargements illégaux !!!)
Merci aussi à Yamin pour son excellent tuto sur le post-jailbreak, mais, justement, je n'ai pas envie de faire de bidouilles limite légalité !!!
J'ai lu aussi qu'on pouvait acheter une clef USB 3G chez orange & mettre dedans la carte SIM de l'iPhone, puis la brancher sur le PC ou le Mac ????
Est-ce que cette manip est valable ???
Merci & à bientôt
Merci aussi à Yamin pour son excellent tuto sur le post-jailbreak, mais, justement, je n'ai pas envie de faire de bidouilles limite légalité !!!
J'ai lu aussi qu'on pouvait acheter une clef USB 3G chez orange & mettre dedans la carte SIM de l'iPhone, puis la brancher sur le PC ou le Mac ????
Est-ce que cette manip est valable ???
Merci & à bientôt
-
mytaz Gamer du Dimanche