Forums iOS
[INFO] Tweaks Cydia iOS 7 à 7.1.2 de A à L
Re: [EN COURS][INFO] Liste Tweaks Cydia iOS 7 à iOS 7.0.4

Oui XCon n'est pas optimisé pour iOS 7, il faudra patienter

Mais je l'ajoute à la liste ^^ Merci.
-
MDProz Admin
- Pays: France
C'est le bon sujet pour poser des questions sur les tweaks ou on se concentre ici sur le but du topic qui est de lister les tweaks et d'indiquer leur compatibilité ?
Je me demandais si il y a un risque à utiliser des tweaks pour accélérer l'iDevice ? C'est quand même étrange qu'Apple n'est pas optimisé l'appareil, il doit bien y avoir un inconvénient, non ?
Et deuxième question, est ce qu'utiliser plusieurs tweaks pour accélérer l'iDevise est déconseillé ? Par exemple installer Accelerate, Nitrous et Speed Intensifier.
Je voulais aussi savoir si il y a un tweak qui permet de voir les consommation de mémoire des différentes app et tweaks, un peu comme l'onglet processus du gestionnaire des tâches de windows. J'ai entendu dire que plus on mettait de tweaks plus l'iDevise rame donc j'aimerai savoir qui consomme quoi pour voir si ça vaut le coup de garder tel ou tel tweak.
Merci d'avance
Je me demandais si il y a un risque à utiliser des tweaks pour accélérer l'iDevice ? C'est quand même étrange qu'Apple n'est pas optimisé l'appareil, il doit bien y avoir un inconvénient, non ?
Et deuxième question, est ce qu'utiliser plusieurs tweaks pour accélérer l'iDevise est déconseillé ? Par exemple installer Accelerate, Nitrous et Speed Intensifier.
Je voulais aussi savoir si il y a un tweak qui permet de voir les consommation de mémoire des différentes app et tweaks, un peu comme l'onglet processus du gestionnaire des tâches de windows. J'ai entendu dire que plus on mettait de tweaks plus l'iDevise rame donc j'aimerai savoir qui consomme quoi pour voir si ça vaut le coup de garder tel ou tel tweak.
Merci d'avance

iPhone 4S iOS 7.0.4
iPad 3 iOS 7.0.4 JB Evasi0n 7
DSi V1.4E / Linker R4i gold / DeSmuME 0.9.9 JIT
Wii hack via SciiFii
Wii hack via SciiFii
-
Stefan0 Gamer Pro

Beaucoup de questions, je vais essayer de répondre ^^
Stefan0 Wrote:C'est le bon sujet pour poser des questions sur les tweaks ou on se concentre ici sur le but du topic qui est de lister les tweaks et d'indiquer leur compatibilité ?
Pourquoi pas ? C'est un sujet qui recense une liste de Tweaks mais les questions sont larges donc oui, c'est ouvert tant que l'on aborde pas des sujets sensibles et en désaccord avec les règles du forum

Stefan0 Wrote:Je me demandais si il y a un risque à utiliser des tweaks pour accélérer l'iDevice ? C'est quand même étrange qu'Apple n'est pas optimisé l'appareil, il doit bien y avoir un inconvénient, non ?
Le risque zéro n'existe pas !
Les Tweaks présents pour cela ne font qu'optimisé de 1% ou plus sans doute les performances de ton iDevice et cela réside juste dans l'accélération du lancement d'application ou autres sans gravité pour ton système je pense car pas très convaincu de la performance allouée

Stefan0 Wrote:Et deuxième question, est ce qu'utiliser plusieurs tweaks pour accélérer l'iDevise est déconseillé ? Par exemple installer Accelerate, Nitrous et Speed Intensifier.
Non mais comme je te l'ai dit, c'est surtout pour l'iPhone 4. Les autres n'en ont pas vraiment besoin.
Stefan0 Wrote:Je voulais aussi savoir si il y a un tweak qui permet de voir les consommation de mémoire des différentes app et tweaks, un peu comme l'onglet processus du gestionnaire des tâches de windows. J'ai entendu dire que plus on mettait de tweaks plus l'iDevise rame donc j'aimerai savoir qui consomme quoi pour voir si ça vaut le coup de garder tel ou tel tweak..
Un Tweak de ce style existe il me semble. Regarde dans la liste.
Ensuite, beaucoup de Tweaks proposent les mêmes fonctions pour la plupart avec pour certains des options différentes. Bien entendu que cela modifie le comportement de l'appareil mais c'est à l'utilisateur de définir son utilisation. Inutile d'avoir 50 Tweaks sur son appareil. Toujours privilégier les essentiels et indispensables.
Après si l'on prends des Tweaks que je définirai, pour le Fun mais pas forcément utile, oui cela jouera sur la consommation et la mémoire (ex: jeux d'icônes animés, ouverture/fermeture des applications par une animation etc.). Mais c'est très minime tout de même.
Voilou ! Sans doute que tu auras d'autres retours

-
MDProz Admin
Betrfolder KO sur iPad air pour moi
Confirmation?
Confirmation?
-
u_no_fr Gamer Pro

Betrfoldr (et pas Betrfolder)

Il fonctionnait avant car il me semble qu'il n'est pas optimisé pour modèle A7 et l'aspect 64bits

-
MDProz Admin
Fonctionne sur mon iPad 3 mais pas sur mon air
-
u_no_fr Gamer Pro

Donc c'est bien ça, pas optimisé pour Modèles A7 et l'aspect 64bits ! Fonctionne egalement sur iPhone 4 et 4S. Merci pour ton retour ^^

-
MDProz Admin
tous d'abord merci beaucoup pour cette liste ^^
j'aimerais savoir est-ce que il y a un tweak pour desimlock un iphone 4s?
j'aimerais savoir est-ce que il y a un tweak pour desimlock un iphone 4s?
-
fullmetal59 Gamer Débutant

Merci ^^
Non pas de Tweak/application Cydia pour faire cela sur un iPhone 4S

- opérateur,
- ou sites pros fiables testés par des membres,
- ou des alternatives SIM comme la R-SIM, l'ultra SIM, ou la Gevey SIM,
- ou prendre contact par MP avec un ancien staffeur de GamerGen, Drummer74, et voir avec lui les questions et modalités. Indique que tu viens de la part de MDProz

-
MDProz Admin
Je confirme que BetrFoldrs fonctionne sur iPad 3.
Remarque : Il y a peu de fonctionnalité.
J'en reviens à une de mes questions, j'aimerai connaître la quantité de mémoire consommé par les tweeks pour éviter que mon iPad rame et on m'a dit qu'il y en avait sûrement un dans la liste. Seulement, je ne l'ai pas trouvé même après plusieurs lectures. D'après mes recherches, SBSetting le fait peut-être, WeestatWidget aussi, mais ils ne sont pas encore compatible avec l'iOS 7. Il y a une app payante qui le fait très bien mais je ne la retrouve plus.
Quelqu'un connait un tweek qui permette de voir la consommation de ram de chaque tweek/app ? Merci d'avance
Remarque : Il y a peu de fonctionnalité.
- Il permet de fermer un dossier en "pinçant" l'écran", de supprimer le fond du dossier, et de créer un dossier dans un autre.
- Il ne permet pas de déplacer un dossier dans un autre ni de modifier l'affichage d'un dossier (à la manière d'iOS 6 par exemple ou simplement de mettre plus de 3x3 app par "page" car sur un écran d'iPad ça fait très peu).

J'en reviens à une de mes questions, j'aimerai connaître la quantité de mémoire consommé par les tweeks pour éviter que mon iPad rame et on m'a dit qu'il y en avait sûrement un dans la liste. Seulement, je ne l'ai pas trouvé même après plusieurs lectures. D'après mes recherches, SBSetting le fait peut-être, WeestatWidget aussi, mais ils ne sont pas encore compatible avec l'iOS 7. Il y a une app payante qui le fait très bien mais je ne la retrouve plus.
Quelqu'un connait un tweek qui permette de voir la consommation de ram de chaque tweek/app ? Merci d'avance

iPhone 4S iOS 7.0.4
Wii hack via SciiFii
Wii hack via SciiFii
-
Stefan0 Gamer Pro

Merci pour ton retour ^^
AppSwiper va te permettre d’identifier rapidement quelles sont les applications en cours d’exécution, ainsi que de connaitre la quantité de mémoire vive (RAM) utilisée pour le fonctionnement de chacune d’elles.
Il est payant et il n'est pas encore optimisé iOS 7 sauf erreur !
Tu as aussi une application payante sur l'App Store qui propose beaucoup d'informations et options => ici.
Sinon, patiente le temps qu'une MAJ arrive pour SBSetting ou pas car il fait cela très bien

-
MDProz Admin
Re: [INFO] Liste Tweaks Cydia iOS 7 à iOS 7.0.4
merci beaucoup pour vôtre réponse si rapide ^^
-
fullmetal59 Gamer Débutant