Forums iOS
Une application pour forcer l'écran de mon iTouch a tourner?
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour a tous, suite a un malheureux accident, l'écran LCD de mon iPod s'est cassé, ce qui fait qu je ne peux plus voir ce qu'il se passe sur une partie de mon ecran...
J'ai donc souvent besoin de tourner mon iPod dans tous les sens pour réussir a lire un texte ou jouer a un jeu, mais le problème est que nombre d'application ne sont pas faites pour tourner en même temps que l'iPhone...
Je me demandais donc si il existait quelque chose sur cydia pour forcer l'écran a tourner?
merci d'avance
J'ai donc souvent besoin de tourner mon iPod dans tous les sens pour réussir a lire un texte ou jouer a un jeu, mais le problème est que nombre d'application ne sont pas faites pour tourner en même temps que l'iPhone...
Je me demandais donc si il existait quelque chose sur cydia pour forcer l'écran a tourner?
merci d'avance
iPod touch V4 Jailbreaké avec LimeRain, OS 4.1
-
gloomy
Gamer du Dimanche
Non ça n'existe pas désolé :/
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
si-si, ça existe, j'en suis sur, y'avait rotationinhibitor, mais il y est plus, mais il y en a un sur un repos illegal qui commence par x, mais sinon j'ai trouvé un deb de ri sur un autre site
http://www.4shared.com/file/231560602/e ... or_05.html
prefere c'est solution, le crack c'est pas bon pour les devs, même si l'appli est gratuite...
edit : non je n'avais pas compris la question, tu veut le forcer a tourner, non, ça n'existe pas
http://www.4shared.com/file/231560602/e ... or_05.html
prefere c'est solution, le crack c'est pas bon pour les devs, même si l'appli est gratuite...
edit : non je n'avais pas compris la question, tu veut le forcer a tourner, non, ça n'existe pas
Dernière édition par louloufly le 29 Aoû 2010, 23:13, édité 1 fois.
-
slock
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1