Forums iOS
Updates sur installer
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Updates sur installer
Bonjour a tous,
Jai comme un ptit problem jai l'impression que mon installer fonctionne pas correctement car sa fait déjà quelques jour que je nai pas des updates, jaimerais savoir sil y a des personnes qui ont aussi le même problemme.
Merci.
Jai comme un ptit problem jai l'impression que mon installer fonctionne pas correctement car sa fait déjà quelques jour que je nai pas des updates, jaimerais savoir sil y a des personnes qui ont aussi le même problemme.
Merci.
@+
Merci!
Merci!
-
J.ROD
Gamer du Dimanche
Updates sur installer
Tu as qu'elle version? Installer ne fait pas de MAJ tous les jours non plus .....
-
raptor2003
Gamer Maitre
- Prénom: Philippe
- Pays: France
Updates sur installer
Arf… c'est normal il y en a très peu !!
Moi j'ai installé une Applic et cela fait 2 semaine que il n'y a pas de MAJ !
Moi je pense que c'est normal.
Moi j'ai installé une Applic et cela fait 2 semaine que il n'y a pas de MAJ !
Moi je pense que c'est normal.
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo
Gamer Hardcore
Updates sur installer
Quand il parle des updates, il parle peut-être du rafraichissements des sources auquel cas, il est vrai que Installer n'est pas au point sur ce coup là
iTouch 3G 3.1.2 32 Go
-
Gardenoir
Gamer Pro
- Prénom: Benoit
4 messages
• Page 1 sur 1