Forums iOS
Utilisation Winterboard
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Utilisation Winterboard
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec l'utilisation de Winterboard ! J'ai appliqué un thème, j'ai les logos, certaines icônes, mais pas moyen d'avoir les fonds d'écran (que ce soit le LockScreen ou le Springboard) ... Comment fait-on pour échanger les fonds d'écran que l'on a mis précédemment pour mettre ceux du thème ? J'ai cherché dans "Reglages", puis "Fond d'écran" mais je n'y ai trouvé que les images par défaut en quelques sortes ...
Quelqu'un aurait-il une idée =) ??
J'ai un problème avec l'utilisation de Winterboard ! J'ai appliqué un thème, j'ai les logos, certaines icônes, mais pas moyen d'avoir les fonds d'écran (que ce soit le LockScreen ou le Springboard) ... Comment fait-on pour échanger les fonds d'écran que l'on a mis précédemment pour mettre ceux du thème ? J'ai cherché dans "Reglages", puis "Fond d'écran" mais je n'y ai trouvé que les images par défaut en quelques sortes ...
Quelqu'un aurait-il une idée =) ??
-
hardyz
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Utilisation Winterboard
Sur Cydia, tu as une catégorie Lockscreen, dedans se trouve des fonds d'écran de déverrouillage
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Slt Yamin =).
C'est-à-dire ? Qu'il y a des fonds d'écran spécifiques pour les Lockscreen ??
Mais en fait, ma question était plutôt est de savoir comment utiliser les fonds d'écran issues des thèmes. J'ai fait en l'occurence l'acquisition de Nine HD... J'aurais voulu savoir comment avoir les fonds d'écran issus de ce thème ? Parce que quand je l'applique j'ai bien les logos, icônes du thème mais pas les fonds d'écran ?
C'est-à-dire ? Qu'il y a des fonds d'écran spécifiques pour les Lockscreen ??
Mais en fait, ma question était plutôt est de savoir comment utiliser les fonds d'écran issues des thèmes. J'ai fait en l'occurence l'acquisition de Nine HD... J'aurais voulu savoir comment avoir les fonds d'écran issus de ce thème ? Parce que quand je l'applique j'ai bien les logos, icônes du thème mais pas les fonds d'écran ?
-
hardyz
Gamer Averti
Es tu sur que le thème contient un fond d'écran ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Absolument certain, j'ai pris le thème Nine HD, dont les fonds d'écran sont visibles ici:
http://iphoneaddict.fr/post/news-6344-w ... -liphone-4
http://iphoneaddict.fr/post/news-6344-w ... -liphone-4
-
hardyz
Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1