Forums iOS
[GPSPHONE] utiliser les boutons du contrôle du son pour R et
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour, il y a moins d'une semaine j'ai decouvert gpsphone, émulateur gba, j'ai tout de suite sauté de joie, en pensant pouvoir rejouer a metroid, Mario, Golden Sun, l'emulation est parfaite, fluide, mais un problème persiste : les touches L et R.
Habituellement elles ne sont pas très utiles, mais pour des jeux comme metroid (ou il fait maitenir R tout en mitraillent B pour tirer des missiles) ça devient plus embêtent.
Voilà ma question:
Comment puis-je m'y prendre pour faire que en sorte que les touches R et L soit affectés au bouton de contrôle du son de l'iPhone ?
Habituellement elles ne sont pas très utiles, mais pour des jeux comme metroid (ou il fait maitenir R tout en mitraillent B pour tirer des missiles) ça devient plus embêtent.
Voilà ma question:
Comment puis-je m'y prendre pour faire que en sorte que les touches R et L soit affectés au bouton de contrôle du son de l'iPhone ?
-
Jigon
Gamer du Dimanche
L'homme est proche du singe. Mais l'homme oublie bien trop souvent de faire comme son comparse morphologique, à savoir, il n'utilise pas assez souvent se orteils.
Ces orteils, ce sont ta solution. Enlève tes chaussures, tes chaussettes, fait quelques exercices d'assouplissements, et le problème sera résolu
De plus, grâce à cette méthode que trop peu utilisée, tu pourras avec un peu d'entrainement jouer sur ta console de jeu à deux, mains contre pieds.
Finies les parties en solo, le mode coopération avec soit même est possible
Ces orteils, ce sont ta solution. Enlève tes chaussures, tes chaussettes, fait quelques exercices d'assouplissements, et le problème sera résolu
De plus, grâce à cette méthode que trop peu utilisée, tu pourras avec un peu d'entrainement jouer sur ta console de jeu à deux, mains contre pieds.
Finies les parties en solo, le mode coopération avec soit même est possible
Vainqueur du premier concours iphonegen o/
-
labrys
Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1