Forums iOS

[GPSPHONE] utiliser les boutons du contrôle du son pour R et

Message non lupar Jigon » 24 Mai 2010, 13:59

Bonjour, il y a moins d'une semaine j'ai decouvert gpsphone, émulateur gba, j'ai tout de suite sauté de joie, en pensant pouvoir rejouer a metroid, Mario, Golden Sun, l'emulation est parfaite, fluide, mais un problème persiste : les touches L et R.
Habituellement elles ne sont pas très utiles, mais pour des jeux comme metroid (ou il fait maitenir R tout en mitraillent B pour tirer des missiles) ça devient plus embêtent.

Voilà ma question:

Comment puis-je m'y prendre pour faire que en sorte que les touches R et L soit affectés au bouton de contrôle du son de l'iPhone ?
Jigon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar labrys » 24 Mai 2010, 14:21

L'homme est proche du singe. Mais l'homme oublie bien trop souvent de faire comme son comparse morphologique, à savoir, il n'utilise pas assez souvent se orteils.
Ces orteils, ce sont ta solution. Enlève tes chaussures, tes chaussettes, fait quelques exercices d'assouplissements, et le problème sera résolu ;)

De plus, grâce à cette méthode que trop peu utilisée, tu pourras avec un peu d'entrainement jouer sur ta console de jeu à deux, mains contre pieds.
Finies les parties en solo, le mode coopération avec soit même est possible ;)
Vainqueur du premier concours iphonegen o/
labrys Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jigon » 29 Mai 2010, 14:10

Up
Jigon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Cydia, Zebra et Sileo