Forums iOS
[RESOLU] Utiliser sa connection 3g sur son pc
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Salut
Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen actuel pour partager la connections 3g de l'iphone en wifi sur son pc sans passer par le partage de connections du menu réglage ?
Je souhaites juste éviter de payer un forfait 30€/mois en plus de mon forfait actuel juste pour pouvoir accéder au partage de connections de l'iphone.
Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen actuel pour partager la connections 3g de l'iphone en wifi sur son pc sans passer par le partage de connections du menu réglage ?
Je souhaites juste éviter de payer un forfait 30€/mois en plus de mon forfait actuel juste pour pouvoir accéder au partage de connections de l'iphone.
- Quarty Gamer Débutant
- Pays: France
PDANet est facile à utiliser.
-
BlondVador
Gamer Maitre
Merci, je vais voir ca.
Si j'utilises ce logiciel en modifiant bien les headers de firefox. Sfr ne verra rien du tout donc pas de hors-forfait ?
Si j'utilises ce logiciel en modifiant bien les headers de firefox. Sfr ne verra rien du tout donc pas de hors-forfait ?
- Quarty Gamer Débutant
Personnellement, je n'ai pas utiliser d'addons pour modifier les headers. J'utilise mon iPhone en tant que modem depuis 1 an et jamais eu de HF. Les opérateurs ne regardent pas ça...
-
BlondVador
Gamer Maitre
Je viens de tester ce logiciel et ça fonctionne vraiment bien et c'est vraiment du "Click an go" ^^.
j'ai encore 2 petites questions. J'ai vu que PdaNet est gratuit seulement 14jours. J'achéterais surement une licence si ca fonctionne bien pendant 14jours mais qu'elles sont les limitations de la version gratuite ?
J'ai aussi vu une option proxy, à quoi sert-elle ? ca permet d'utiliser un proxy donner par PdaNet ?
j'ai encore 2 petites questions. J'ai vu que PdaNet est gratuit seulement 14jours. J'achéterais surement une licence si ca fonctionne bien pendant 14jours mais qu'elles sont les limitations de la version gratuite ?
J'ai aussi vu une option proxy, à quoi sert-elle ? ca permet d'utiliser un proxy donner par PdaNet ?
- Quarty Gamer Débutant
Quarty Wrote:Je viens de tester ce logiciel et ça fonctionne vraiment bien et c'est vraiment du "Click an go" ^^.
Avec la version gratuite, tu ne peux utiliser que le wifi pour utiliser l'iPhone en routeur il me semble.
Avec la payante, le wifi ET l'USB.
L'option proxy sert en effet à utiliser un proxy, je déconseille, ça ralentit beaucoup trop la connexion.
-
BlondVador
Gamer Maitre
Merci beaucoup pour tes réponses. Je vais demander à un modo de lock.
- Quarty Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1