Forums iOS
[RESOLU]Utiliser VLC..
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Utiliser VLC..
Salut,j'ai installé VLC via cydia afin de lire des fichiers FLAC.
Application installée, démarrée mais ne trouve pas les fichiers...Je les ai peut etre mal placés ils sont dans Var/mobile/media...au debut je les avais laissé dans un dossier :Var/mobile/media/chantal goya,maisca ne marchaitpas,donc j'ai reessayé en les sortant du dossier :Var/mobile/media/le lapin de chantal goya.flac et ca ne fonctionne pas non plus,VLC me dit :"aucune video trouvée"...
puis j'ai vu qu'il y avait une version vlc4iphone mais ca me semble obsoléte...
Bref al'aide svp
thx
Application installée, démarrée mais ne trouve pas les fichiers...Je les ai peut etre mal placés ils sont dans Var/mobile/media...au debut je les avais laissé dans un dossier :Var/mobile/media/chantal goya,maisca ne marchaitpas,donc j'ai reessayé en les sortant du dossier :Var/mobile/media/le lapin de chantal goya.flac et ca ne fonctionne pas non plus,VLC me dit :"aucune video trouvée"...
puis j'ai vu qu'il y avait une version vlc4iphone mais ca me semble obsoléte...
Bref al'aide svp
thx
-
fabeer
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Utiliser VLC..
euh... via cydia ou via une app obtenue via cydia? si c'est le choix numéro deux, sache que cette application ne lit que les vidéos... dans l'autre cas de figure, je ne saurais te répondre...
Clément33
Clément33
iPhone 4 evasi0n 7.0.6 Desimlock officiel
-
clement33
Gamer Pro
Hello,alors il semblerait que ce soit la 2 eme....dans cydia j'ai tapé recherche et trouvé ce VLC...bon si quelqu'un a une soluce?
Merci par avance
Edit: apparement y a 2 versions qui circulent: un vlc4iphone plus ancien pour lequel il faut transferer les fichiers via ssh,et un autre vlc 1.1.0 qui serait l'officiel qui a été retiré?et donc pour le 2eme il faut transferer les fichiers via itunes...Si quelqu'un peut confirmer?
Merci par avance
Edit: apparement y a 2 versions qui circulent: un vlc4iphone plus ancien pour lequel il faut transferer les fichiers via ssh,et un autre vlc 1.1.0 qui serait l'officiel qui a été retiré?et donc pour le 2eme il faut transferer les fichiers via itunes...Si quelqu'un peut confirmer?
-
fabeer
Gamer Averti
Je peux juste te confirmer que l'officiel marche bien avec iTunes. Mais comme tu dis elle a été retirée de l'AppStore...
iPhone 4 4.2.1 jailbreak
iPod Touch 4.0 jailbreak
iPod Touch 4.0 jailbreak
-
defrom14
Gamer Pro
Bon j'ai pas reussi a le faire fonctionner,alors je me suis tourné vers FLAC Player et ca marche impec!!!
-
fabeer
Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1