Forums iOS

[RESOLU]Utiliser VLC..

[RESOLU]Utiliser VLC..

Message non lupar fabeer » 19 Fév 2011, 20:33

Salut,j'ai installé VLC via cydia afin de lire des fichiers FLAC.

Application installée, démarrée mais ne trouve pas les fichiers...Je les ai peut etre mal placés ils sont dans Var/mobile/media...au debut je les avais laissé dans un dossier :Var/mobile/media/chantal goya,maisca ne marchaitpas,donc j'ai reessayé en les sortant du dossier :Var/mobile/media/le lapin de chantal goya.flac et ca ne fonctionne pas non plus,VLC me dit :"aucune video trouvée"...

puis j'ai vu qu'il y avait une version vlc4iphone mais ca me semble obsoléte...

Bref al'aide svp

thx
fabeer Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Utiliser VLC..

Message non lupar clement33 » 19 Fév 2011, 21:17

euh... via cydia ou via une app obtenue via cydia? si c'est le choix numéro deux, sache que cette application ne lit que les vidéos... dans l'autre cas de figure, je ne saurais te répondre...
;)
Clément33
iPhone 4 evasi0n 7.0.6 Desimlock officiel
clement33 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fabeer » 19 Fév 2011, 21:46

Hello,alors il semblerait que ce soit la 2 eme....dans cydia j'ai tapé recherche et trouvé ce VLC...bon si quelqu'un a une soluce?

Merci par avance

Edit: apparement y a 2 versions qui circulent: un vlc4iphone plus ancien pour lequel il faut transferer les fichiers via ssh,et un autre vlc 1.1.0 qui serait l'officiel qui a été retiré?et donc pour le 2eme il faut transferer les fichiers via itunes...Si quelqu'un peut confirmer?
fabeer Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar defrom14 » 20 Fév 2011, 00:18

Je peux juste te confirmer que l'officiel marche bien avec iTunes. Mais comme tu dis elle a été retirée de l'AppStore...
iPhone 4 4.2.1 jailbreak
iPod Touch 4.0 jailbreak
defrom14 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fabeer » 23 Fév 2011, 14:32

Bon j'ai pas reussi a le faire fonctionner,alors je me suis tourné vers FLAC Player et ca marche impec!!!
fabeer Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Cydia, Zebra et Sileo