Forums iOS

utilitaires ??

utilitaires ??

Message non lupar Magz » 07 Oct 2011, 17:57

Bonjour
-Je cherche un moyen de lire mes mms sur mon iPhone car quand j'en reçoit ils sont sous la forme de message avec un lien vers le site de mon opérateur et un code pour y accéder, j'ai télécharger swirlymms mais il ne marche pas y'en a t-il un autre ?
Y'a t-il un utilitaire qui permet de voir l’intégralité d'un titre d'une musique (certaine des miennes sont longues en raison de nombreux featuring et je ne peux pas voir l’intégralité du titre)
-Connaissez vous un moyen de supprimer les paquets inutile de Cydia sans que cela affect ceux qui sont utile au téléphone et indispensable aux fonctionnement de certaines apps ?
Avatar de l’utilisateur Magz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Max
Pays: France

Re: utilitaires ??

Message non lupar Magz » 08 Oct 2011, 23:41

Personne ne peut m'aider ??? :ask :ask
Gamer Pro

Message non lupar Nonoth » 09 Oct 2011, 09:49

Yo,

Premièrement, chez quel opérateur est tu? Est tu sûr de bien avoir paramétré SwirlyMMS? Pour afficher le titre complet des musiques, non, je ne connais pas ( à moins de modifier la police de caractères du systeme de l'iPhone afin qu'elle devienne moins grande, mais la petitesse de l'écran de l'iPhone ferait que tu n'y verrai rien...). Pour Cydia, logiquement, chaque paquet installé est déjà indispensable, soit au bon fonctionnement de Cydia, soit au bon fonctionnement des tweaks que tu as installé.
Nonoth Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Magz » 09 Oct 2011, 11:32

Ce n'est pas qu'il est mal paramétré c'est juste que quand je le demarre il quitte automatiquement j'ai essayer de le réinstallé mais rien ne change. Et pour cydia c'est que j'ai rejailbreaké mon iphone qui avait eu un problème et je trouve qu'il y'a beaucoup de paquet par rapport a avant...
Gamer Pro

Message non lupar Magz » 15 Oct 2011, 12:45

personne ne peut m'aider ?
Gamer Pro

Retourner vers Cydia, Zebra et Sileo