Forums iOS
vwallpaper
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
vwallpaper
Bonsoir a tous et toutes,
Je viens d'installer vwallpaper pour ios 4 sur mon idevice, je viens de l'activer et de choisir ma vidéo et j'ai redémarrer mon iphone mais j'obtiens toujours un écran noir, est ce normal ou pas ???
J'ai chercher sur le forum et sur la toile mais je ne trouve rien de concret, merci d'avance de votre aide.
Je viens d'installer vwallpaper pour ios 4 sur mon idevice, je viens de l'activer et de choisir ma vidéo et j'ai redémarrer mon iphone mais j'obtiens toujours un écran noir, est ce normal ou pas ???
J'ai chercher sur le forum et sur la toile mais je ne trouve rien de concret, merci d'avance de votre aide.
Iphone 4 32Go, 4.0.1, noir, desimlocké, jailbrecké
iphone EDGE 8Go, 3.1.3, desimlocké, jailbrecké
-
allbab
Gamer du Dimanche
vwallpaper
regarde dans winterboard si tu à pas un fond d'écran d'activer sa peu venir de là.
-
Mr.Freez
Gamer Averti
- Prénom: mika
- Pays: France
vwallpaper
J'ai essayé de tous désactiver sous winterboard et sa change rien.
Dernière édition par coolpomme le 22 Aoû 2010, 18:58, édité 1 fois.
-
allbab
Gamer du Dimanche
vwallpaper
Dans winterboard tu peu mettre ton fon d'ecran video seulement en le nommant Wallpaper.mp4 . Si ça marche pas essayes de reconvertir ta video
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
vwallpaper
Sur mon iphone sa marche nikel j'ai juste du désactiver userwallpaper
-
Mr.Freez
Gamer Averti
- Prénom: mika
vwallpaper
En fait j'ai était obliger de télécharger l'appli FF Vll (vwallpaper) qui ce trouve dans winterboard après l'installation contrairement a vwallpaper seul, qui est elle une appli sur le springboard, donc je peut l'activer avec winterboard et la sa marche, donc pour remplacer la vidéos d'origine de FF Vll, je passe en ssh avec filezilla (client ssh) et je place ma vidéo dans var/stash/theme.zcVtst/FFVllvWallpaper.theme, en la renoment wallpaper.mp4.
Petite astuce :
Placer dans ce même dossier toutes vos vidéos en les nomments, wallpaper1.mp4, wallpaper2.mp4... etc est comme sa avec ifile vous pouvez renomer l'une d'entre elle, wallpaper.mp4, fermer ifile et faire respring dans sbsettings pour rafraichire le springboard, est la vidéos tourne sur le springboard.
Les applis que vous avez besoin pour faire tous sa, sont :
-sbsettings
-ifile
-winterboard
-ffvii
Tous ses applis sont dispo sur cydia !!!
-filezilla
ce logiciel est un client ssh dispo sur google, qui sert à rentrer dans les dossiers racine de votre iphone (a manipuler avec précaution)
Pour trouver toutes vos vidéos aller sur votre micro et chercher dans google "themeMyPhone"
Petite astuce :
Placer dans ce même dossier toutes vos vidéos en les nomments, wallpaper1.mp4, wallpaper2.mp4... etc est comme sa avec ifile vous pouvez renomer l'une d'entre elle, wallpaper.mp4, fermer ifile et faire respring dans sbsettings pour rafraichire le springboard, est la vidéos tourne sur le springboard.
Les applis que vous avez besoin pour faire tous sa, sont :
-sbsettings
-ifile
-winterboard
-ffvii
Tous ses applis sont dispo sur cydia !!!
-filezilla
ce logiciel est un client ssh dispo sur google, qui sert à rentrer dans les dossiers racine de votre iphone (a manipuler avec précaution)
Pour trouver toutes vos vidéos aller sur votre micro et chercher dans google "themeMyPhone"
Dernière édition par coolpomme le 22 Aoû 2010, 20:48, édité 1 fois.
-
allbab
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1