Forums iOS
Winterboard et firmware 3.1.2
Bonjour,
J'ai récemment jailbreaké mon IPHONE 3G avec Blackra1n.
Avent le jailbreak, comme a chaque mise à jour, j'ai réinitialisé l'IPHONE. (avec le firmware 3.1.2 cette fois ci) .
Le jailbreak s'est bien passé. Cydia, Ice et Rock installé. Le patch pour installer les applications via Itune fonctionne aussi.
J'ai juste un soucis avec Winterboard...
C'est comme si il ne fonctionnait pas. J'ai installé des thèmes, des icônes ... Je les vois bien dans Winterboard, mais ils ne s'appliquent pas quand je les coche...
J'ai bien entendu essayé de redémarrer l'IPHONE plusieurs fois sans succès...
J'ai même réinstallé le packet -> rien
Version de Winterboad installée : v0.9.2993-1
Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas ? Une mise à jours à venir ? Une dépendant que j'aurais oublié ?
Merci
J'ai récemment jailbreaké mon IPHONE 3G avec Blackra1n.
Avent le jailbreak, comme a chaque mise à jour, j'ai réinitialisé l'IPHONE. (avec le firmware 3.1.2 cette fois ci) .
Le jailbreak s'est bien passé. Cydia, Ice et Rock installé. Le patch pour installer les applications via Itune fonctionne aussi.
J'ai juste un soucis avec Winterboard...
C'est comme si il ne fonctionnait pas. J'ai installé des thèmes, des icônes ... Je les vois bien dans Winterboard, mais ils ne s'appliquent pas quand je les coche...
J'ai bien entendu essayé de redémarrer l'IPHONE plusieurs fois sans succès...
J'ai même réinstallé le packet -> rien
Version de Winterboad installée : v0.9.2993-1
Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas ? Une mise à jours à venir ? Une dépendant que j'aurais oublié ?
Merci
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Oct 2009, 14:27, édité 1 fois.
- Jez62 Gamer Débutant
Même problème avec les claviers, j'ai pris 2 themes keyboard aucun ne s'installe alors qu'ils sont bel et bien cocher :s
Ipod touch V2 16G JAILBREAKER
Pseudo eliminate pro : sowl
Pseudo eliminate pro : sowl
-
Igratak
Gamer Averti
Il faut attendre une mise à jours de winterboard ou du logiciel de jailbreak car à l'heure actuel trop de bug sont signaler et sa dépasse vraiment tout le monde, il m'arrive de regrette l'époque du firmware 2.2.1
Enfin tous sa juste pour vous dire qu'il faut juste de la patience car rien ne vas plus dans le monde underground de l'iPhone / iTouch.
En gros selon moi, plusieurs MAJ sont à venir.
Enfin tous sa juste pour vous dire qu'il faut juste de la patience car rien ne vas plus dans le monde underground de l'iPhone / iTouch.
En gros selon moi, plusieurs MAJ sont à venir.
-
Eforlife14
Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
- Pays: France
bonsoir a tous,
meme probleme, du coup je laisse pour le moment comme ca, je suivrai les evolutions de la futur mise a jour
meme probleme, du coup je laisse pour le moment comme ca, je suivrai les evolutions de la futur mise a jour
- sboub95 Gamer Débutant
- Prénom: jeremy
bonjour,
meme probleme! mais apparement ça serait que sur les 3GS! un ami avec le 3G en 3.1.2 fait marcher winterboard tres bien !!! vivement la mise à jour !
meme probleme! mais apparement ça serait que sur les 3GS! un ami avec le 3G en 3.1.2 fait marcher winterboard tres bien !!! vivement la mise à jour !
- ze1one Gamer Débutant
ze1one Wrote:bonjour,
Salut, j'ais un 3G en 3.1.2 jailbreak avec Blackra1n et pas moyen de faire marcher un thème via Winterboard... Donc j'aimerais bien savoir comment ton ami fait
Apparament, la seule solution est d'attendre une maj de Winterboard.
Dernière édition par ramonzaratt le 21 Oct 2009, 07:07, édité 1 fois.
-
ygz
Gamer du Dimanche
Bonjour à tous
J'intervient car étant en 3.1.2 sur un 3GS, je n'ai aucun problème avec Winterboard!
Qu'est-ce qui peut etre à l'origine de vos problèmes?
J'ai tout simplement installé WB depuis Cydia et télécharger des thèmes (illumine entre autre). Et ça marche.
Une seule erreur: les icones Wheater et LiveClock qui ne fonctionne pas.
J'intervient car étant en 3.1.2 sur un 3GS, je n'ai aucun problème avec Winterboard!
Qu'est-ce qui peut etre à l'origine de vos problèmes?
J'ai tout simplement installé WB depuis Cydia et télécharger des thèmes (illumine entre autre). Et ça marche.
Une seule erreur: les icones Wheater et LiveClock qui ne fonctionne pas.
Dernière édition par viral le 21 Oct 2009, 08:39, édité 1 fois.
Iphone 3GS
Partage de Connexion en 3.1.2
Partage de Connexion en 3.1.2
-
Boni
Gamer Averti
bonjour,
peux tu nous donner ta version de winterboard?
car j'ai un 3G, j'ai winterboard, je dl des themes, mais quand je les actives, le springboard reboot, mais aucuns changements...... :/
peux tu nous donner ta version de winterboard?
car j'ai un 3G, j'ai winterboard, je dl des themes, mais quand je les actives, le springboard reboot, mais aucuns changements...... :/
- sboub95 Gamer Débutant
- Prénom: jeremy
j ai eu des probleme au debus j ai reinstallé winterboard avec ici et depuis plus de soussi
- cricket8 Gamer Débutant
cricket8 Wrote:j ai eu des probleme au debus j ai reinstallé winterboard avec ici et depuis plus de soussi
Le lien ne marche pas ! need solution !!!
- Jez62 Gamer Débutant
Pas de lien indiqué,il te parle de "Icy"
- littleghettoboy Gamer Débutant
- Prénom: Alexandre
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2