Forums iOS

Winterboard Icones

Winterboard Icones

Message non lupar skorize » 26 Juin 2009, 10:20

Bonjour,

Je suis tout nouveau dans le monde du jailbreak et plus particulièrement dans la customization de l'iphone.

Ca marche très bien, mais j'ai des soucis parfois car certaines icones (bien que renommées comme les applis respectives) ne se modifient pas... J'ai particulièrement en tête GymBuddy qui conserve son icone original bien que j'ai GymBuddy.png dans le dossier Icones de mon thème.

Quelqu'un aurait une solution?

Merci
skorize Gamer Débutant

Winterboard Icones

Message non lupar pspgamer » 26 Juin 2009, 11:38

euuhhh moi meme newbie je peut pas t'aider mais je crois que ca depand des themes (mon theme des simpsons change beaucoup de mes icones alors que d'autres je vois pas la difference)
Homer c'est scarface et pspgamer hmmm psp
pinaise le donut touch est pas indelicieux hmmm indelicieux

Singne: Homer Jay Simpsons le chef du gang des donut
pspgamer Gamer Averti
Gamer Averti

Winterboard Icones

Message non lupar skorize » 26 Juin 2009, 11:47

Oui je sais bien, mais en te connectant en ssh, tu peux renommer les icones du thèmes pour qu'elles correspondent à tes applis. Seulement pour certaines ca ne marche pas. J'ai remarqué qu'il s'agit des applis dont l'icone n'est pas icon.png mais autrechose (précisé dans le info.plist).
J'ai tenté de supprimer cette information du plist en espérant qu'il se comporterait comme tous les autres et ira chercher un icon.png et grace à winterboard l'icone de mon choix, mais au lieu de ca j'ai une icone blanche. Peut etre y a t il un problème de nommage tout simplement mais dans ce cas la où est ce que je trouve le nom qu'il faut que je mette sur le .png pour qu'il me serve d'icone pour cette appli?
skorize Gamer Débutant

Winterboard Icones

Message non lupar pspgamer » 26 Juin 2009, 12:54

une icone icone blanche hmmm... je crois que j'ai deja entendu ca je recherche sur google je vais essayer de voir et toi essaye sur le forum
Homer c'est scarface et pspgamer hmmm psp
pinaise le donut touch est pas indelicieux hmmm indelicieux

Singne: Homer Jay Simpsons le chef du gang des donut
pspgamer Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Cydia, Zebra et Sileo