Forums iOS
Winterboard
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Winterboard
Hello,
Voilà j'ai installer Winterboard via Cydia est j'ai télécharger le thème bleach aussi via cydia et quand je le sélectionne sur Winterboard le petit rond tourne et quand je reviens au menu rien à changer. Je précise qu'après l'installation de Winterboard j'ai redémarrer l'ipod.
IPOD TOUCH en 2.0
Voilà j'ai installer Winterboard via Cydia est j'ai télécharger le thème bleach aussi via cydia et quand je le sélectionne sur Winterboard le petit rond tourne et quand je reviens au menu rien à changer. Je précise qu'après l'installation de Winterboard j'ai redémarrer l'ipod.
IPOD TOUCH en 2.0
-
mpmpmp
Gamer du Dimanche
Winterboard
ce n'est pas normal winterboard marche à merveille j'ai essayé pleins de thèmes différent ... Et avec d'autres thèmes ça marche ou c'est juste celui là ?
Supporter de L' OM !
-
predator
Gamer Bronze
- Pays: France
Winterboard
non tous est cela fait la même chose avec customize
-
mpmpmp
Gamer du Dimanche
Winterboard
Customize ou winterboard? soit plus précis.
Desinstalle customize et winterboard. Reboot, installe winterboard et le theme et test.
Desinstalle customize et winterboard. Reboot, installe winterboard et le theme et test.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo
Gamer Argent
- Pays: France
Winterboard
Les 2 aucuns des deux ne me change le thème de plus j'ai redémarrer après l'installation de winterboard ainsi que l'installation de customize je viens d'enlever customize et réinstaller winterboard est rien ne change
-
mpmpmp
Gamer du Dimanche
Winterboard
passe en ssh voir si les thèmes sont placé au bon endroit bizarre chez moi tous fonctionne a merveille sauf quelque thème parfois mais bon
iphone v1 orange 8gb 1.1.2>>1.1.3>>downgrade 1.1.1>>1.1.3 jealbreak>>1.1.4 jealbreak>>2.0 pwned>>2.2 officiel>>2.2 pwned>>2.2.1 pwned>>3.0 pwned>>3.1.2 jailbreak>>3.1.3 officiel>>3.1.3 jailbreak
-
frakass
Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1