Forums iOS
Wow sur iPhone
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Wow sur iPhone
Voilà hier sur Game One en regardant le JT j'ai entendu une chose qui m'a vraiment surppris, en ce moment il y aurait sur youtube une vidéo montrant WoW sur nos Iphone en me renseignant ce matin je me dis que c'est peut-être une réalité ....
A ce qu'il parait ce serait en utilisant une couche d'adaptation logicielle tierce (vollee) qui streame les images pour réduire les besoins graphiques du jeux. O_o
Donc maintenant je voulais savoir si c'était vraiment vrai ?
VOilà la vidéo.
Vidéo Wow
A ce qu'il parait ce serait en utilisant une couche d'adaptation logicielle tierce (vollee) qui streame les images pour réduire les besoins graphiques du jeux. O_o
Donc maintenant je voulais savoir si c'était vraiment vrai ?
VOilà la vidéo.
Vidéo Wow
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Mai 2009, 15:10, édité 1 fois.
Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...
-
Kuraiba
Gamer Hardcore
Wow sur iPhone
Pourquoi fake ? Ca serai génial moi je trouve ^^
Bon il faudra automatiquement une connexion web mais comme il n'y a pas de sauvegarde (automatique auprès du serveur sur lequel vous jouer) cet probable =)
Bon il faudra automatiquement une connexion web mais comme il n'y a pas de sauvegarde (automatique auprès du serveur sur lequel vous jouer) cet probable =)
-
Rnway
Gamer Maitre
- Prénom: indisponible
- Pays: France
Wow sur iPhone
J'en ai entendu parler moi aussi! Selon moi ce n'est pAs un faut. Ça serait possible pcq la qualié graphique du jeux n'est pas extraordinaire....
Ipodtouch 2G OS 3.0
-
othmane774
Gamer Averti
Wow sur iPhone
J'ai cherché un petit peu et j'ai trouvé ca : http://www.ipodtutofast.com/?p=1939
c'est pour un autre jeu en ligne mais je suppose que c'est exactement le même systeme. j'ai testé et ca marche parfaitement juste pour viser avec la souris c'est assez difficile mais bon sinon ca marche c'est déja ca ^^"
Bonne journée à vous
c'est pour un autre jeu en ligne mais je suppose que c'est exactement le même systeme. j'ai testé et ca marche parfaitement juste pour viser avec la souris c'est assez difficile mais bon sinon ca marche c'est déja ca ^^"
Bonne journée à vous
Dernière édition par fixx06 le 03 Mai 2009, 16:40, édité 1 fois.
[19,75]/20 au Concours de français IphoneGen ><
-
karan
Gamer du Dimanche
Wow sur iPhone
Non c'est pas pareil :s car la tu utilise VNC ! tenez le vrai lien de Vollee et un article sur vollee : http://www.lexpansion.com/economie/actualite-high-tech/vollee-met-les-jeux-video-des-pc-et-consoles-dans-votre-telephone_134164.html
- Spyk0_1
Wow sur iPhone
Donc théoriquement ce serait possible ?
SI oui quelqu'un a essayé pour WoW ?
SI oui quelqu'un a essayé pour WoW ?
Iphone V1 3.0 jailbreak
-
Kuraiba
Gamer Hardcore
Wow sur iPhone
LE site est down depuis qu'il est connu ... mais en faite le jeux sera hébergé sur un serveur et notre iphone ou ipod va seulement dire quel calcul effectué (les jeux sont des base de calcul sous forme graphique) et le serveur nous renvoi le calcul déjà fait , cela produira un jeux stable qui n'utilisera que très peut de ressource sur la machine.
Pour te répondre moi j'ai déjà joué a wow mais par VNC donc injouable ...
Pour te répondre moi j'ai déjà joué a wow mais par VNC donc injouable ...
- Spyk0_1
9 messages
• Page 1 sur 1