Forums iOS
xGPS ou Motion XPGPS ?
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
xGPS ou Motion XPGPS ?
Bonjour à tous,
ma question est simple, lequel de ces deux logiciels faisant office de GPS est le mieux ?
Merci.
ma question est simple, lequel de ces deux logiciels faisant office de GPS est le mieux ?
Merci.
-
Iphonegen
Gamer du Dimanche
- Prénom: Quentin
- Pays: France
xGPS ou Motion XPGPS ?
mdr ton pseudo c iphonegen
[quote="Iphonegen"][/quote]
Edit JeToO: A l'avenir, tous tes topics inutiles et HS seront supprimés sans avertissement.
[quote="Iphonegen"][/quote]
Edit JeToO: A l'avenir, tous tes topics inutiles et HS seront supprimés sans avertissement.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
xGPS ou Motion XPGPS ?
Tu peut être plus précis dans ta question STP et peut être par la suite je pourrais t'aider
PS : madbo évite les HS ces de l'aide qu'il demande et toi tu lui répond par " mdr ton pseudo ces iphonegen" voyions tu n'es pas un gamin quand même ?! Hein !!!
PS : madbo évite les HS ces de l'aide qu'il demande et toi tu lui répond par " mdr ton pseudo ces iphonegen" voyions tu n'es pas un gamin quand même ?! Hein !!!
-
Eforlife14
Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
xGPS ou Motion XPGPS ?
Je n'ai pas testé Motion XPGPS mais xGPS est vraiment pas mal pour un début, possibilité de sauvegarder ses favoris, télécharger ses cartes pour une consultation offline, mode nuit et guidage vocal (pour le moment en anglais seulement).
Il est assez complet et cela ira surement en s'améliorant avec les futures mises à jour.
J'espère avoir pu t'aider
Il est assez complet et cela ira surement en s'améliorant avec les futures mises à jour.
J'espère avoir pu t'aider
iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig
Gamer Maitre
xGPS ou Motion XPGPS ?
Par les échos que j'en ai eu, je pense que xGPS est plus complet. Après, c'est à toi de voir
@madbo : t'es illogique : tu fais un hs, et tu te plains (sur un autre topic) que le staff n'aide pas les autres. Mais si toi aussi tu aidais un peu on aurait moins de boulot et on serait plus aptes à aider
@madbo : t'es illogique : tu fais un hs, et tu te plains (sur un autre topic) que le staff n'aide pas les autres. Mais si toi aussi tu aidais un peu on aurait moins de boulot et on serait plus aptes à aider
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith
Gamer Bronze
xGPS ou Motion XPGPS ?
non mais sans etre mechant ... tu ne fait que ça ...
-
Hell
Gamer Argent
xGPS ou Motion XPGPS ?
Ok merci de vos réponses.
-
Iphonegen
Gamer du Dimanche
- Prénom: Quentin
8 messages