Forums iOS
[help] youtubetomp3
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[help] youtubetomp3
salut à tous.
j'ai voulu tester le tweek youtubetomp3 (dispo dans la source de bigboss) mais j'ai un probleme
quand je transfert un mp3 que j'ai eu en convertissant une video dans l'iPod de mon iPhone je vois que le morceau est en double et que l'un des deux est grisé.
il ne peut ni etre lu ni etre effacer.
savez vous comment je peux le supprimer ?
merci
ps : du coup j'aime pas du tout ce tweek lol
j'ai voulu tester le tweek youtubetomp3 (dispo dans la source de bigboss) mais j'ai un probleme
quand je transfert un mp3 que j'ai eu en convertissant une video dans l'iPod de mon iPhone je vois que le morceau est en double et que l'un des deux est grisé.
il ne peut ni etre lu ni etre effacer.
savez vous comment je peux le supprimer ?
merci
ps : du coup j'aime pas du tout ce tweek lol
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Re: [help] youtubetomp3

Il te faut le supprimer de YoutubeToMP3 dans un premier temps. Ensuite tu dois synchroniser avec iTunes et je pense que l'un des deux disparaîtra ou tu pourras le supprimer à l'issu. Je l'utilises et pas eu de problème encore de ce genre mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas sous iOS 7.
-
MDProz Admin
je vais tester ca mais je suis pas sur que ca fonctionne
ce qui est étrange c'est que ca marche bien sur mon ipad.
je me suis dis que au pire je ferai une synchro sans la musique, si je me trompe pas normalement ca retirera tous les mp3 du tel et il me restera plus qu'a les remettre.
tu connais un autre soft du même genre et qui bug pas ?
merci
ce qui est étrange c'est que ca marche bien sur mon ipad.
je me suis dis que au pire je ferai une synchro sans la musique, si je me trompe pas normalement ca retirera tous les mp3 du tel et il me restera plus qu'a les remettre.
tu connais un autre soft du même genre et qui bug pas ?
merci
-
Gz_ Gamer Argent

Lorsque je convertis le MP3, je ne garde pas de trace dans YouTubeToMP3 et ensuite je synchronise avec iTunes (quand je le peux) pour pouvoir choisir ce que je souhaites conserver ou pas dans l'onglet Musique.
Oui, il y a d'autres applications mais pas de nom en tête

-
MDProz Admin
Si youtube to mp3 ne foncionne pas je te conseil de mettre les mp3 depuis pc en utilisant le site http://www.youtube-mp3.org/fr pour convertir des vidéos en mp3 puis utiliser itunes pour les metttre sur ton idevice
-
kh19 Gamer du Dimanche
- Prénom: Anoma

Merci pour ton retour ^^ Depuis YoutubeToMP3 s'est mis à jour mais ne propose plus de les transférer vers l'application Musique. Il faut passer via iFile ou autre pour les transférer/copier sinon par ce que tu proposes

-
MDProz Admin
Les morceaux apparaissent deux fois (une des deux version est grisée) dans l'application musique car le mp3 est détecté comme stocké dans iCloud. Pour faire disparaitre les versions grisées, il faut décocher l'option "Afficher toute la musique" dans Réglages/Musique
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1