Forums iOS

yxflash: quelques questions

yxflash: quelques questions

Message non lupar vrael » 12 Sep 2010, 20:07

bonjour,

je me demandais si l'application yxflsh vallait vraiment la peine d'etre payée ( pour le divx de plus de 30 min )
je me demandais si ca saccadait un peu et si l'image etait de bonne qualité pour un divx ?

merci de votre attention ;)

bonne soirée
vrael Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: yxflash: quelques questions

Message non lupar snaker9999 » 17 Sep 2010, 13:44

Honnetement, j'aime pas du tout cette application pour la simple et bonne raison quelle n'est pas compatible (en tout cas chez moi) avec le format .flv qui fait tout le temps crasher l'application. Et puis côté interface, je trouve cela assez bof ..
En revanche je te conseille l'application oPlayer disponible sur l'AppStore et qui est vraiment pas mal, elle lit pas mal de formats.
T'as une version little pour tester au cas ou :)
snaker9999 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sony92 » 17 Sep 2010, 15:07

salut contrairement a l'avis precedent j'utilisait beaucoup yxflash pour lire quelques video et .AVI et c'est une tres bonne application tu selectionne ton repertoire de destination (la ou sont tes video telecharger) et ta plus qu'a faire play l'image est tres bonne rien a redire en revanche avec oplayer je sait pas si ça venait de moi ou quoi mais impossible de m'en servir j'avais beau selectionner le bon repertoire aucun de mes fichier (musique,film) n'apparassait donc apres a toi de voir en plus oplayer est doté d'un navigateur qui ne supporte pas le multi pages autant prendre safari download manager sur cydia sa rend le telechargement beaucoup plus aisé
sony92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar vrael » 26 Sep 2010, 13:37

merci de vos reponses et désolé de la lenteur avec laquelle je vous ai repondu

j'ai bien télécharger OPlayer mais je n'arrive pas a mettre les video dans mon iphone ( je ne vois pas comment les glisser sur Itunes/app)
tu le fais comment toi ? tu as le ios4 ? c'est peut etre ca parce que je suis en 3.1.3

merci de votre attention ;)

vrael
vrael Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Cydia, Zebra et Sileo