Forums GAMERGEN
0xFFFFFF Slim!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonne nouvelle pour les possesseurs de slim,
A+
Qu’une chose à dire pourquoi personne n’avais testé au tout départ ?
Bonne nouvelle pour les possesseurs de slim,
A+
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
C'est assez etrange que personne avant n'ai essayé 8O 8O 8O
moi j'ai une fat donc ça me concerne pas mais ça m'intrigue car normalement cette news devrait daté du jour ou est sorti la psp slim, à moin que seuls quelque aficionados tente des choses sur la psp et les autres récuperent
moi j'ai une fat donc ça me concerne pas mais ça m'intrigue car normalement cette news devrait daté du jour ou est sorti la psp slim, à moin que seuls quelque aficionados tente des choses sur la psp et les autres récuperent

-
tekuni37 Gamer du Dimanche
- Prénom: mimi
- Pays: France
Pas vraiment une news...
[EDIT Maxime : Pas de pub!!!]
[EDIT Maxime : Pas de pub!!!]
Dernière édition par 2rouletabille le 27 Oct 2007, 02:14, édité 1 fois.
-
adri1xp Gamer Débutant
ça marche!!!!!!!!
Testé et approuvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai reçu ma PSP slim and lite Aujourd'hui et
moins d'une demi heure apré elle été en 3,71 - m33-2
C'est tout simplement énorme que la batterie de la slim and lite fonctionne!!!!!!!
Merci Dark_Alex pour son travail formidable

J'ai reçu ma PSP slim and lite Aujourd'hui et
moins d'une demi heure apré elle été en 3,71 - m33-2
C'est tout simplement énorme que la batterie de la slim and lite fonctionne!!!!!!!
Merci Dark_Alex pour son travail formidable

-
mysty01 Gamer Débutant
Ca fait plaisir de savoir ca.... Par contre ca reste effectivement étrange que personne n'ai essayer avant! =)
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
- Pays: France
Merci pour l'info.
Non je trouve pas ça étrange, au contraire je trouve que les gens on un minimum de bon sens et ne vont pas tenter des choses auxquels ils ne connaissent pas l'issue et qui risquerez d'abimer un objet assez cher.
Non je trouve pas ça étrange, au contraire je trouve que les gens on un minimum de bon sens et ne vont pas tenter des choses auxquels ils ne connaissent pas l'issue et qui risquerez d'abimer un objet assez cher.

-
eltoma Gamer Bronze
59 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5