Forums GAMERGEN
0xFFFFFF Slim!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

^^
Bonjour!
Est ce normal quand je lance le fichier pandora 3.XX qu'il me mette demarrage impossible? (je suis posseur d'une slim en 3.71 officiel)
merci d avance!!!
Est ce normal quand je lance le fichier pandora 3.XX qu'il me mette demarrage impossible? (je suis posseur d'une slim en 3.71 officiel)
merci d avance!!!
-
Orpheus0105_1 Gamer Débutant
Bonjour a tous !!!
Si j'ai bien compris on peut maintenant utiliser la batterie de la slim mais pour ma part j'ai une psp Slim avec un firmware 3.60 (officiel donc) etant donné que dans mon entourage, je ne connais personne ayant une psp en custom firmware, c'est astuce ne me permet de rien faire avec ma psp ?
Ou justement maintenant je peux la downgrader !! merci pour vos reponses et longue vie à pspgen
Si j'ai bien compris on peut maintenant utiliser la batterie de la slim mais pour ma part j'ai une psp Slim avec un firmware 3.60 (officiel donc) etant donné que dans mon entourage, je ne connais personne ayant une psp en custom firmware, c'est astuce ne me permet de rien faire avec ma psp ?
Ou justement maintenant je peux la downgrader !! merci pour vos reponses et longue vie à pspgen

-
Orkick Gamer Débutant
Bonjour,
j'aimerais me faire une batterie pandora pour pas trop chère,
Vous avez une lien pour acheter une batterie compatible pandora ?
J'ai trouvé ca, ca marche sur psp slim et c'est compatible pandora ?
http://www.priceminister.com/offer?acti ... =123333040
-
r2d2 Gamer Pro
Commentaires sur les news PSP
moi aussi g une psp SLIM and LIGHT en 3.60 mais je connai personne avec un custom firmware je ne peut rien faire avec ma psp expliqué moi je ne compren plu rien merci
-
zoheeb Gamer Averti
r2d2 Wrote:Bonjour,
Pour répondre à ta question :
Pour les liens disponibles et que je connais (fiables) sont ebay et priceminister
Ou sinon une autre solution si tu habites près de Paris, à République il y a des batterie entre 15 et 20 euros officiel SONY.
Non cette batterie ne fonctionnera pas car ce n'est pas une officiel SONY
J'espere avoir répondu à tes questions

-
Orkick Gamer Débutant
59 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5