Forums GAMERGEN
0xFFFFFF Slim!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

r2d2 Gamer Pro
r2d2 Wrote:Bonjour,
j'aimerais me faire une batterie pandora pour pas trop chère,
Vous avez une lien pour acheter une batterie compatible pandora ?
J'ai trouvé ca, ca marche sur psp slim et c'est compatible pandora ?
http://www.priceminister.com/offer?acti ... =123333040
contrefaçon il y a marquer "pas de marque sony"
-
felix36 Gamer Maitre
- Pays: France
r2d2 Wrote:Oki, merci, vous avez un lien pour acheter une batterie officiel sony sur le net pas trop cher, car j'habite pas Paris.
Je connais priceminister
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... /sort0/all
Mais le seul prix pour une batterie officiel est à partir de 44,90 euros (un peu même très chère)
Sinon tu as pas un magasin près de chez toi de jeux d'occasions style Score games si tu arrives à chopper une occas sinon sur le net cherche sur :
Priceminister, Ebay ou http://www.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=20595
Voilà

-
Orkick Gamer Débutant
-
Lianlee
detona66 Wrote:Effectivement pour toi ça t'aide pas car il faudrait que quelqu'un avec une PSP slim pandorise ta batterie et créer la magic stick pour l'utiliser sur ta psp après.Orkick Wrote:Bonjour a tous !!!
Si j'ai bien compris on peut maintenant utiliser la batterie de la slim mais pour ma part j'ai une psp Slim avec un firmware 3.60 (officiel donc) etant donné que dans mon entourage, je ne connais personne ayant une psp en custom firmware, c'est astuce ne me permet de rien faire avec ma psp ?
Ou justement maintenant je peux la downgrader !! merci pour vos reponses et longue vie à pspgen
D'accord je te remerci pour ta réponse il me reste qu'une chose à faire attendre
mais ça devrait être pas si long que ça

Merci encore
-
Orkick Gamer Débutant
salut à ts je viens d'acheter une psp slim et je possedais une psp fat, et j'ai pandorisé ma batterie fat et je l'ai mi sur la nouvelle psp slim, j'ai apuyé sur x puis l'installation se fait mais quan j'ouvre la psp elle ne reste que sur le xmb sans les menu et s'étain après
-
menthefresh Gamer Débutant
59 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5