Forums GAMERGEN
0xFFFFFF Slim!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

menthefresh Wrote:salut à ts je viens d'acheter une psp slim et je possedais une psp fat, et j'ai pandorisé ma batterie fat et je l'ai mi sur la nouvelle psp slim, j'ai apuyé sur x puis l'installation se fait mais quan j'ouvre la psp elle ne reste que sur le xmb sans les menu et s'étain après
Essaye de formater ton flash 1 par le recovery mode
-
r2d2 Gamer Pro
Super news, ça a fonctionné sur ma PSP S&L... j'ai enfin pu faire un dump de mon NAND et de ce fait, j'ai pu tester un thème non officiel (j'ai mis applecore).
J'ai malgré tout un question (je pense en connaitre la réponse mais c'est pour être sûr)
On ne peut pandorer un batterie Slim dans une Fat mais l'inverse?
Je pense que oui...
Ce qui ferait que la Slim à enfin un avantage sur la Fat (du moins côté CF)
Et vu que les HB sont en train de passer sous les nouveaux Kernels, qu'elle pourrait être encore l'avantage d'une Fat? (Oui je sais c'est encore une question de plus
)
J'ai malgré tout un question (je pense en connaitre la réponse mais c'est pour être sûr)
On ne peut pandorer un batterie Slim dans une Fat mais l'inverse?
Je pense que oui...
Ce qui ferait que la Slim à enfin un avantage sur la Fat (du moins côté CF)
Et vu que les HB sont en train de passer sous les nouveaux Kernels, qu'elle pourrait être encore l'avantage d'une Fat? (Oui je sais c'est encore une question de plus

-
zemurdock Gamer Averti
Super c de la bombe de pouvoir pandoriser la batterie de la slim enfin une trés bonne nouvelle moi qui voulais me racheter une batterie au cas ou car celle de ma fat est plus toute jeune ,elle a au moins 3 ans mais bon maintenant j'ai celle de ma slim et sa c de la boule
Merci à tout les devs qui ont contribué à ce superbe boulot sur les pandoras depuis trois mois c du trés lourd vraiment trés lourd
Merci pour la news et bonne nuit à touti mondi

Merci à tout les devs qui ont contribué à ce superbe boulot sur les pandoras depuis trois mois c du trés lourd vraiment trés lourd

Merci pour la news et bonne nuit à touti mondi

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
- Pays: France
slim battery marche pandora
Le pandora de slim battery marche !! NIKEL j'ai testé a plusieurs reprise ca march
-
maladedede Gamer Débutant
Pandora Slim & Lite
Bonsoir a tous, je suis novis sur la psp, je dispose d'une Slim & lite , merci pour se superbe tuto mais je l'ai suivi à la lettre arrivé a l'ecran ou j 'ai bien l'icone du programme pandora qui s'affiche mais quand je le démarre en appuyant sur R simultanément, tout se met en route j'ai psp qui s'affiche une musique et un signal d'erreur m'indiquant que se programme ne peux pas fonctionner avec un code d'erreur
. Faut t'il actionner quelque chose pour que la PSP démarre un programme ?
Merci de votre aide j'aimerai la débloquer avant Noël c'est un cadeau pour mon Fils.
Merci pour se superbe site
!!

Merci de votre aide j'aimerai la débloquer avant Noël c'est un cadeau pour mon Fils.
Merci pour se superbe site

-
patn Gamer Débutant
- Prénom: Albert
Re: Pandora Slim & Lite
patnqs Wrote:Bonsoir a tous, je suis novis sur la psp, je dispose d'une Slim & lite , merci pour se superbe tuto mais je l'ai suivi à la lettre arrivé a l'ecran ou j 'ai bien l'icone du programme pandora qui s'affiche mais quand je le démarre en appuyant sur R simultanément, tout se met en route j'ai psp qui s'affiche une musique et un signal d'erreur m'indiquant que se programme ne peux pas fonctionner avec un code d'erreur. Faut t'il actionner quelque chose pour que la PSP démarre un programme ?
Merci pour se superbe site!!
Tu es en Firmware officiel ?
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Psp Slim & lite
Bonjour et merci de me repondre, oui je suis en 3.60 officiel. Psp acheter la semaine derrniere, Slim & lite piano.
-
patn Gamer Débutant
Arf, ras-le-bol de courir apres les prises de courant !
Bonjour. J'ai une psp Slim & Lite que j'ai réussi ( apres de longues heures de lectures de plusieurs sites ) à passer en 3.60 m33. Seulement voila : c'est super les jeux télécharger et les thèmes marches mais une fois que l'on débranche le cable d'alimentation la psp Slim & Lite s'éteint et impossible de la redémarrer sans ce cable
!!
Voila, merci de me répondre et un grand merci aussi à tous psp.gen et à tous les sites et tutos de m'avoir permis de passer en 3.60 m33
*En attendant je suis toujours pres d'une prise --'*

Voila, merci de me répondre et un grand merci aussi à tous psp.gen et à tous les sites et tutos de m'avoir permis de passer en 3.60 m33

-
Boo-Koshi
Re: Arf, ras-le-bol de courir apres les prises de courant !
Boo-Koshi Wrote:Bonjour. J'ai une psp Slim & Lite que j'ai réussi ( apres de longues heures de lectures de plusieurs sites ) à passer en 3.60 m33. Seulement voila : c'est super les jeux télécharger et les thèmes marches mais une fois que l'on débranche le cable d'alimentation la psp Slim & Lite s'éteint et impossible de la redémarrer sans ce cable!!
Bonjour Boo-Koshi, j'ai vu que vous avez pu transformer votre psp slim & lite
pouvez vous m'aider SVP je galere depuis plus de 5 jrs et je dois l'offrir pour noel, je bloque au debut du tuto l'orsque je demmare pandora 3.xx la psp me dit qu il est impossible de demmarer le jeu avec un code d'erreur.
Merci de votre aide SVP !!!
-
patn Gamer Débutant
59 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5