Forums GAMERGEN
0xFFFFFFFF : Un correctif pour 5.00M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: 0xFFFFFFFF : Un correctif pour 5.00M33 est dispo
salut
j'ai fait la mise à jour et mes jeux placé ds ISO ne fonctionnent plus
pourquoi
j'ai fait la mise à jour et mes jeux placé ds ISO ne fonctionnent plus
pourquoi
-
aniki23_1
Gamer Débutant
essaie de voir dans le recovery mode si l'option mode sans umd est activé
le popsloaaaaaaader viiiite
le popsloaaaaaaader viiiite
-
thuglife_____
Gamer du Dimanche
merci beaucoup à toi thuglife
c'est nickel
merci merci et encore merci
c'est nickel
merci merci et encore merci
-
aniki23_1
Gamer Débutant
nico555nico Wrote:Le POPS du 5.00 fait plante la moitie de mes jeux.... bravo Dark alex, t'aurrais pu prendre ton temps au lieu de faire une m****, vive le 5.00 M33-2
...
thuglife_____ Wrote:la vérité c'est que ce nouveau 5.00m33 est une vrai et pure mer** ya rien qui fonctionne je prefere plus etre en officiel les psx plante touuuuuus le wifi capte plus rien pour moi ya t'il un moyen pour retourner en 4.01 ??
ou mettre un popsloader digne de ce nom du 3.90 ou du 4.01
merci
Rien ne vous empêche d'en faire un de Custom Firmware ...
Enfin si vous en avez les moyens intellectuel...
Ha! critique quand tu nous tiens .....
EDIT Lyan53 : activation des BBcodes et Smileys pour ce post
-
Bigstrounf
Gamer Pro
héé oui lol c'est juste l'emotion
tous comme les joueurs de foot quand il rate il est mort lol
comme même juste qu'il devrait faire ca avec un peu de patience c'est tous je préfère un cf 1mois après la sortie du officiel qu'un incomplet le lendemain
je crois qu'on devrait faire un petit sondage sur ça lol
et vous préférez quoi rapidité ou efficacité??
tous comme les joueurs de foot quand il rate il est mort lol
comme même juste qu'il devrait faire ca avec un peu de patience c'est tous je préfère un cf 1mois après la sortie du officiel qu'un incomplet le lendemain
je crois qu'on devrait faire un petit sondage sur ça lol
et vous préférez quoi rapidité ou efficacité??
-
thuglife_____
Gamer du Dimanche
Moi j'ai le 4.01 M33-2 et je ne touche à rien pour le moment FF8 tourne nickel grâce à vous ;).
Mais j'attends de passer au 5, je ne suis pas pressé surtout que j'ai fini crisis core il y a peu, donc là, je suis à fond dans mes jeux PSone :p.
Mais j'attends de passer au 5, je ne suis pas pressé surtout que j'ai fini crisis core il y a peu, donc là, je suis à fond dans mes jeux PSone :p.
-
DjDeViL_1
Gamer Débutant
- Pays: France
nico555nico Wrote:Le POPS du 5.00 fait plante la moitie de mes jeux.... bravo Dark alex, t'aurrais pu prendre ton temps au lieu de faire une m****, vive le 5.00 M33-2
Et toi tu n'avais qu'a attendre au lieu de foncer comme la plupart pour installer cette mise à jour...
Vous faites une belle bande de cobayes quand même !
EDIT Lyan53 : activation des BBcodes et Smileys pour ce post
-
Pi-S-Pi
Gamer Maitre
- Pays: Belgique
J'ajouterais en prime que DA n'y est pour rien c'est Sony qui developpe le pops donc t'as qu'à leur envoyer une plainte
Soyons serieux patiente un peu un nouveau popslaoder va arriver et grâce a lui tu pourras retrouver une bonne compatibilite avec tes jeux
-
Lyan53
Ancien
Super que du bonheur !
A la vitesse dont la team m33 travail on risquerait bien d'avoir très bientôt une mise à jour de la Time machine et du despertar del cementerio !
A la vitesse dont la team m33 travail on risquerait bien d'avoir très bientôt une mise à jour de la Time machine et du despertar del cementerio !
-
Mickael2054
Gamer Hardcore
pour ma part tout fonctionne sauf un jeux qui est en multi-disc, il me dit à chaque fois au moment ou je change de disque que les disque 2 est invalide!!!
Puis un petit détail un peux chiant c est que maintenant les icones de mes sauvegardes sont toute en Dracula, alors que tous mes jeux tournais sur la base du pops 3.71 tout fonctionnait. on verra si ces petits bugs changerons avec le nouveau popsloader
Puis un petit détail un peux chiant c est que maintenant les icones de mes sauvegardes sont toute en Dracula, alors que tous mes jeux tournais sur la base du pops 3.71 tout fonctionnait. on verra si ces petits bugs changerons avec le nouveau popsloader
-
djaykill
Gamer du Dimanche
J'ai appliqué le patch, j'ai activé mon pops dans le recovery.
En lançant mon jeu PSX, j'appuie sur R pour verifier et choisir mon pops et…… Gros plantage, obligé de retirer la batterie !
Idem si je lance le jeu directement.
Le jeu se lance sans le pops activé dans le recovery, mais plante de toutes façons...
Bon et bien je prendrai mon mal en patience et j'attendrai un nouveau correctif.
Bravo quand même a Dark Alex pour son boulot et j'invite ceux qui s'en sont pris à lui à réfléchir sur leur attitude déplorable :
Faites seulement le 1/10e de son boulot et vous pourrez essayer de le critiquer.
En lançant mon jeu PSX, j'appuie sur R pour verifier et choisir mon pops et…… Gros plantage, obligé de retirer la batterie !
Idem si je lance le jeu directement.
Le jeu se lance sans le pops activé dans le recovery, mais plante de toutes façons...
Bon et bien je prendrai mon mal en patience et j'attendrai un nouveau correctif.
Bravo quand même a Dark Alex pour son boulot et j'invite ceux qui s'en sont pris à lui à réfléchir sur leur attitude déplorable :
Faites seulement le 1/10e de son boulot et vous pourrez essayer de le critiquer.
-
Manifiko_1_1
Salut,
Je viens de passer ma Fat en 5.00 M33 et malgré ce patch, le jeu PS1 devil dice ne fonctionne pas il fait planter la console pourtant sur les versions precedente il passe nickel.
Je n'ai que celui la en jeu PS1 mais le reste fonctionne semble t'il.
Je viens de passer ma Fat en 5.00 M33 et malgré ce patch, le jeu PS1 devil dice ne fonctionne pas il fait planter la console pourtant sur les versions precedente il passe nickel.
Je n'ai que celui la en jeu PS1 mais le reste fonctionne semble t'il.
-
stefrogers
Gamer Débutant
- Prénom: stef
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4