Forums GAMERGEN

0xFFFFFFFF : Un correctif pour 5.00M33 est dispo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: 0xFFFFFFFF : Un correctif pour 5.00M33 est dispo

Message non lupar Lyan53 » 20 Oct 2008, 06:06

Manifiko Wrote:J'ai appliqué le patch, j'ai activé mon pops dans le recovery.
En lançant mon jeu PSX, j'appuie sur R pour verifier et choisir mon pops et…… Gros plantage, obligé de retirer la batterie !
Idem si je lance le jeu directement.
Le jeu se lance sans le pops activé dans le recovery, mais plante de toutes façons...

Bon et bien je prendrai mon mal en patience et j'attendrai un nouveau correctif.

Bravo quand même a Dark Alex pour son boulot et j'invite ceux qui s'en sont pris à lui à réfléchir sur leur attitude déplorable :
Faites seulement le 1/10e de son boulot et vous pourrez essayer de le critiquer.

Aucun popsloader n'est actuellement compatible avec ce CF mais une nouvelle version devrait veniir d'ici peu c'est juste une question de temps ;)

tu pourras certainement grace a ce dernier faire passer ton jeu pour peu qu'il soit compatible avec le pops (emulateur psx de la psp)

stefrogers Wrote:Salut,

Je viens de passer ma Fat en 5.00 M33 et malgré ce patch, le jeu PS1 devil dice ne fonctionne pas il fait planter la console pourtant sur les versions precedente il passe nickel.
Je n'ai que celui la en jeu PS1 mais le reste fonctionne semble t'il.

Le correctif n'augmente pas la compatibilite des jeux mais corrige un bug au niveau des icon donc rien a voir , si le jeu ne passe pas c'est que c'est du a la version de l'emulateur (donc le pops)

Le popsloader corrigera ce probleme facilement il suffit juste d'attendre qu'un version compatible sorte prochainement ;)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar nico555nico » 20 Oct 2008, 13:24

Pi-S-Pi Wrote:
nico555nico Wrote:Le POPS du 5.00 fait plante la moitie de mes jeux.... bravo Dark alex, t'aurrais pu prendre ton temps au lieu de faire une m****, vive le 5.00 M33-2

Et toi tu n'avais qu'a attendre au lieu de foncer comme la plupart pour installer cette mise à jour...
Vous faites une belle bande de cobayes quand même !

D'ailleur dans le pays ou je suis le ps store ne marche pas donc chuis retourner en 4.01 avec le DDC7. Et d'ailleur j'espere que CXMB serra bientot compatible

PS: D_A, au lieu de te precitpite, t'aurrais du prendre ton temps...

EDIT Lyan53 : Activation des BBcodes et Smileys pour ce post ;)
nico555nico Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar assuke » 20 Oct 2008, 13:53

je ne sais pas si cette Maj corrige un problème que j'ai remarqué sur ma psp FAT lors de la lecteur rapide d'une vidéo tout ce bloque et il faudra éteindre la psp je ne sais pas si vous avez rencontrer ce problème ou pas dans la première version de la realese

merci

edit : les video sur MS
assuke Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ellaite » 20 Oct 2008, 14:37

hii moi mes jeux ps1 marchent sans problemes sur le 5.00 M33
ellaite Gamer Débutant

Message non lupar stefrogers » 20 Oct 2008, 21:54

Salut nico555nico,
Je te trouve bien ingras envers Dark Alex, pour ma part je lui suis bien reconnaissant de ce qu'il fait.
Le fait que moi j'ai un jeu PS1 qui ne fonctionne n'est vraiment pas grave, surtout que j'ai trois consoles.
Des qu'une nouvelle facon de cracker une console sort, je la test et oui comme tu dis, j'aime jouer les cobaye et ca ne regarde que moi.
stefrogers Gamer Débutant
Prénom: stef
Pays: France

Message non lupar Ultar » 21 Oct 2008, 03:03

J'utilise pas des jeux de la ps1 mais j'apprécie le travail qu'il mette dans les correctifs.
Alors bravo!
Avatar de l’utilisateur Ultar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news