Forums GAMERGEN
1,3 millions de pixel pour l'appareil photo de la PSP.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et au passage, les photos en 1.2MPix sur mon APN donnent une image en 1280x960 donc 1.3MPix devraient etre légèrement plus grand.
J'ai un APN (Sony) de 5MPix et je dois avouer qu'avoir 5MPix ne me sert pas a grand chose vu que je prend presque toutes mes photos en 1.2MPix.
Et au passage, les photos en 1.2MPix sur mon APN donnent une image en 1280x960 donc 1.3MPix devraient etre légèrement plus grand.

-
Pikou_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Pfffffffffffffff je vous l'avai dit dans l'ancien post sur cette appareil, il ne va servir à rien cette appareil vue la qualiter des photos, j'en été sur et je vous l'avai dit ya 2 mois ou plus , il ne dépassera pas les 2MP.
Arrêter de croire au père noel, vue la taille de l'optique de ce gadjet les photo seron de la qualiter des tout premier appareil photo numérique, donc très BOF BOF comme qualiter.
Puis il est fou l'autre c'est pas 1.3MP en vidéo mais en photo, quand t'achète un APN 5MP, il film pas en 5MP looooooooool
mais en 320*240, 640*480 ou plus.
Aller arrêter tous de rêver et investissez dans un bonne APN Sony ( comme moi) et matter les photo de l'appareil photo sur l'écran sublime de la psp grâce à la memory stick.
Arrêter de croire au père noel, vue la taille de l'optique de ce gadjet les photo seron de la qualiter des tout premier appareil photo numérique, donc très BOF BOF comme qualiter.
Puis il est fou l'autre c'est pas 1.3MP en vidéo mais en photo, quand t'achète un APN 5MP, il film pas en 5MP looooooooool

Aller arrêter tous de rêver et investissez dans un bonne APN Sony ( comme moi) et matter les photo de l'appareil photo sur l'écran sublime de la psp grâce à la memory stick.
-
pince Gamer Pro
[mode HS on]
Euh... en parlant d'APN...
Vous me conseilleriez quoi comme APN (secondaire) d'assez bonne qualité (sans pour autant avoir un truc de pro) ? ^^"
De préférence un Sony et qui accepte les MS longues, et un 5MPix suffit largement.
Budget : ~200€
Comme vous l'aure compris, je recherche un APN xD
[mode HS off]
PS: envoyez des messages en MP pour pas trop polluer ce topic ^^
Euh... en parlant d'APN...
Vous me conseilleriez quoi comme APN (secondaire) d'assez bonne qualité (sans pour autant avoir un truc de pro) ? ^^"
De préférence un Sony et qui accepte les MS longues, et un 5MPix suffit largement.
Budget : ~200€
Comme vous l'aure compris, je recherche un APN xD
[mode HS off]
PS: envoyez des messages en MP pour pas trop polluer ce topic ^^
-
Pikou_1 Gamer Maitre
Peut être que différentes cam vont être mises sur le marché.
1.3 mpixels, moi je pense que c'est suffisant si le prix reste résonnable (pas plus de 50€)
Il ne faut quand même pas oublier que c'est du sony (donc de la qualité) et que la psp reste une console portable. Faut pas lui demander de se transformer en grille pain
Moi ca fait quelques temps que j'attends cet appareil. Ca permet de prendre quelques fotos sympa sans avoir à prendre l'appareil photo numérique et la psp (ca fait lourd durant les voyages).
Et quand à la vidéo : perso je n'en demandais pas tant
1.3 mpixels, moi je pense que c'est suffisant si le prix reste résonnable (pas plus de 50€)
Il ne faut quand même pas oublier que c'est du sony (donc de la qualité) et que la psp reste une console portable. Faut pas lui demander de se transformer en grille pain

Moi ca fait quelques temps que j'attends cet appareil. Ca permet de prendre quelques fotos sympa sans avoir à prendre l'appareil photo numérique et la psp (ca fait lourd durant les voyages).
Et quand à la vidéo : perso je n'en demandais pas tant

-
dgedge83 Gamer Pro
- Prénom: jeremy
cloud_Strife Wrote: Il ne faut quand même pas oublier que c'est du sony (donc de la qualité) et que la psp reste une console portable. Faut pas lui demander de se transformer en grille pain
+1

Pour ma part moi j'ai pas les moyen pour m'acheter un apn de 5mg pixels donc cet appareil photo pour la psp est une aubaine pour moi.
Si y en a qui se plaignent , hé bah gardez votre apn ou votre telephone high tech pour prendre des photos et puis c'est tout lol

-
BuenS_1
57 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5