Forums GAMERGEN
1.300.000 exemplaires de LittleBigPlanet vendus à travers le monde
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon bon score et comme tout le monde le dis, ce jeu se vendra au fil des mois/années pour le bonheur des acquéreurs de LittleBigPlanet
Sinon bon score et comme tout le monde le dis, ce jeu se vendra au fil des mois/années pour le bonheur des acquéreurs de LittleBigPlanet

-
ToxicGamer Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : 1.300.000 exemplaires de LittleBigPlanet vendus à travers le monde
C'est bizarre qu'on est pas encore mis "la crise économique" comme raison de ce faible chiffre de vente, vu que c'est à la mode en ce moment.
Pour répondre à celui qui disait qu'a quoi il sert ce jeu, mise à part avancer, sauter et ramasser des bidules...bah c'est un jeu de plateforme, tu t'attends à quoi d'autres?
Moi je l'ai depuis sa sortie et je me le mets de temps en temps, j'apprécie à y jouer après mettre éclaté à Fallout3, ça relax, ca detent, et je me suis bien marré en ligne... excellent jeu, qui ne vaut ptetre pas 70€ surtout avec tous les problèmes qu'il a eu...
et gros coupde gueule sur les costumes à 1,99$...foutage de gueule ça...autant je peux apprécier ce jeu, mais le côté maketing du jeu me fout la gerbe
Pour répondre à celui qui disait qu'a quoi il sert ce jeu, mise à part avancer, sauter et ramasser des bidules...bah c'est un jeu de plateforme, tu t'attends à quoi d'autres?
Moi je l'ai depuis sa sortie et je me le mets de temps en temps, j'apprécie à y jouer après mettre éclaté à Fallout3, ça relax, ca detent, et je me suis bien marré en ligne... excellent jeu, qui ne vaut ptetre pas 70€ surtout avec tous les problèmes qu'il a eu...
et gros coupde gueule sur les costumes à 1,99$...foutage de gueule ça...autant je peux apprécier ce jeu, mais le côté maketing du jeu me fout la gerbe

-
SUperDUckWC Gamer Averti
Re : Re : 1.300.000 exemplaires de LittleBigPlanet vendus à travers le monde
SuperDuckWC Wrote:C'est bizarre qu'on est pas encore mis "la crise économique" comme raison de ce faible chiffre de vente, vu que c'est à la mode en ce moment.
et gros coupde gueule sur les costumes à 1,99$...foutage de gueule ça...autant je peux apprécier ce jeu, mais le côté maketing du jeu me fout la gerbe :D
Tu va avoir besoin de WC ENTE pour nettoyer tous ça ! >>ok je sors ...
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
C'est normal, c'est un concept douteux et sombre pour le grand public, Sony devrait arreter la drogue lol.
-
Drebin07 Gamer Hardcore
C'est marrant de voir tous ceux qui critiquent le Casual Gaming le pratiquer sans s'en rendre compte...
-
Anonyme_30
C'est un très bon jeu, mais les chiffres ne sont pas bon, alors comment expliqué qu'un jeux aussi bon n'a pas le succès qu'il mérite ? ...
Peut être parce que bon nombre de personnes dont moi, (avant de l'acheter) n'ont pas compris le principe, une démo est indispensable pour ce genre de jeu ...
Ces temps-ci, les jeux originaux ce casse la gueule, je pense surtout à Mirror's Edge ... Donc normal que après on n'a que toujours les même jeux ...
Peut être parce que bon nombre de personnes dont moi, (avant de l'acheter) n'ont pas compris le principe, une démo est indispensable pour ce genre de jeu ...
Ces temps-ci, les jeux originaux ce casse la gueule, je pense surtout à Mirror's Edge ... Donc normal que après on n'a que toujours les même jeux ...

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
Dharma2 Wrote:Ces temps-ci, les jeux originaux ce casse la gueule, je pense surtout à Mirror's Edge ... Donc normal que après on n'a que toujours les même jeux ...
Je suis entièrement d'accord avec toi. Celà dit, et sans entrer dans une critique du jeu en lui-même, beaucoup critiquent le casual gaming, et les jeux de plate-forme genre Mario, or LBP en est un, mais vu qu'il sort sur Pléstécheune c'est tout de suite un bien meilleur jeu, qui plus est exclusif, donc les pro-Sony vont pas dire que c'est de la merde ^^ C'est psychologique tout ça. Si LittleBigPlanet avait été une exclusivité Wii, 70% de ceux qui l'ont acheté sur PS3 auraient trouvé ce jeu complètement débile.
Pour Mirror's Edge, en testant la démo j'ai aimé le concept, mais, même si ça fait partie du style du jeu, j'ai été un peu déçu du manque de détails dans les graphismes. Finalement je l'ai acheté sur 360 et j'en suis satisfait, mais il ne vaut clairement pas son prix, 40€ au lancement comme certains jeux aurait été plus adapté.
-
Anonyme_30
C'est tout ?
Et dire que la PS3 se vente de ce jeu ... Rien ne vaut les 35 millions de COD4 

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Moi perso je pense que c'est surtout dût au fait que la plus part des gens comme moi, sont obligé d'attendre un ou deux ans pour qu'un jeu soit abordable question pris! Pourquoi???? Franchement 70€ le jeu!!!!! Je n'avait jamais vus cela. Le pire c'est que c'est pas que pour ce jeux, mais pour tous! Cela frôle le n'importe quoi! C'est pas 70 franc! Mais si les développeur ne se mette pas dans la tête que ce qui on des console (principalement étudiant et jeunes...) ne sont pas tous des milliardaires, il ne vendront rien!
Déjà rien que pour la console faut débourser grandement pour un prix qui le vaut pas, et en plus faut gaspillé 70€ dans un jeux.
Mais moi je suis sûr que les gens ne demanderaient qu'à acheter le jeux, si ils voient dans le rayon un bon 40€ ou dans ces alentours... Mais non le moins chère que j'ai vue, c'est 50€ et c'était pas un jeux bien....
Mon avis, c'est que les développeur doivent remettre leur markéting en cause et en venir à l'évidence qu'il vaut mieux ventre plus, mais moins chère.... Mais qu'ils viennent pas ce plaindre qu'on achète pas!!!!! (rrrrr)
Déjà rien que pour la console faut débourser grandement pour un prix qui le vaut pas, et en plus faut gaspillé 70€ dans un jeux.
Mais moi je suis sûr que les gens ne demanderaient qu'à acheter le jeux, si ils voient dans le rayon un bon 40€ ou dans ces alentours... Mais non le moins chère que j'ai vue, c'est 50€ et c'était pas un jeux bien....
Mon avis, c'est que les développeur doivent remettre leur markéting en cause et en venir à l'évidence qu'il vaut mieux ventre plus, mais moins chère.... Mais qu'ils viennent pas ce plaindre qu'on achète pas!!!!! (rrrrr)
-
K€v^-^C@T0rze!? Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : 1.300.000 exemplaires de LittleBigPlanet vendus à travers le monde
K€v^-^C@T0rze!? Wrote:Mais moi je suis sûr que les gens ne demanderaient qu'à acheter le jeux, si ils voient dans le rayon un bon 40€ ou dans ces alentours... Mais non le moins chère que j'ai vue, c'est 50€ et c'était pas un jeux bien....
J'ai acheté Heavenly Sword, certes pas une bombe mais pas trop mal non plus, 40€ il y a plus d'un an donc bien avant qu'il soit Platinum.
C'est clair que LBP ne vaut pas 70€, mais ce n'est pas un moins bon achat qu'un Call Of Duty chaque année, soit 70€ le gros pack de maps

-
Anonyme_30
Je pense que le prix du jeu à jouer aussi.
70€ pour un jeu de plate-forme. Même moi je ne l'aurais pas acheté à se prix là si je n'avais pas un bon de 10 ou de 20€. Sony à eu les yeux plus gros que le ventre en ce qui concerne sont prix de vente c'est tout.
70€ pour un jeu de plate-forme. Même moi je ne l'aurais pas acheté à se prix là si je n'avais pas un bon de 10 ou de 20€. Sony à eu les yeux plus gros que le ventre en ce qui concerne sont prix de vente c'est tout.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Sm4ll_Al3x Wrote:C'est tout ?Et dire que la PS3 se vente de ce jeu ... Rien ne vaut les 35 millions de COD4
GTA IV surtout qui est le meilleur jeu PS3 à mon goût

-
darkos95 Gamer du Dimanche
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4