Forums GAMERGEN
1 contre 100 arrive ce dimanche : de GROS lots à gagner !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

1 contre 100 arrive ce dimanche : de GROS lots à gagner !
1 contre 100 arrive sur le XBox Live ce dimanche, faisons un peu le point sur ce jeu... qui est gratuit pour certains.
Lire la news : 1 contre 100 arrive ce dimanche : de GROS lots à gagner !
Lire la news : 1 contre 100 arrive ce dimanche : de GROS lots à gagner !
-
payam007 Gamer Hardcore
Re: 1 contre 100 arrive ce dimanche !
Wahou, excellent les lots que l'on peut gagner 

-
system313 Gamer Pro
- Prénom: Alexis
- Pays: France
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: 1 contre 100 arrive ce dimanche : de GROS lots à gagner !
Il va falloir que je passe Gold ! J'attendrais quelques mois quand même (le jeu que j'attends).
Sinon j'aime bien l'idée, mais je crois que le premier jour (12/07), il n'y aura rien a gagner, il sera possible de gagner quelque chose qu'au deuxième jour (19/07).
Sinon j'aime bien l'idée, mais je crois que le premier jour (12/07), il n'y aura rien a gagner, il sera possible de gagner quelque chose qu'au deuxième jour (19/07).
-
Anon960
Re: 1 contre 100 arrive ce dimanche : de GROS lots à gagner !
Vraiment très intéressant, un jeu gratuit (pour les Gold) et de vrais cadeaux à la clé... y'a pas photo ce jeu va faire un carton !
Mais bon, il faut quand même être tiré au sort et avoir le temps d'y jouer, moi je travaille les week-ends de nuit donc

Mais bon, il faut quand même être tiré au sort et avoir le temps d'y jouer, moi je travaille les week-ends de nuit donc

-
Spit1980 Gamer Averti
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1