Forums GAMERGEN
1 contre 100 : plus d'infos sur les sélections.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

à moins que le fait qu'il y ait des lots a gagner dans la session du dimanche fasse que microsoft controle la localisation des joueurs....
d'un pays à l'autre les prix seront différents, pas exemple en France il y a un début de partenariat avec un grand constructeur français pour pouvoir dans le futur faire gagner des voitures à l'occasion de sessions spéciales)
si je ne me trompes je crois que le gros lot de la session de dimanche sera un ecran lcd 107cm
à moins que le fait qu'il y ait des lots a gagner dans la session du dimanche fasse que microsoft controle la localisation des joueurs....
d'un pays à l'autre les prix seront différents, pas exemple en France il y a un début de partenariat avec un grand constructeur français pour pouvoir dans le futur faire gagner des voitures à l'occasion de sessions spéciales)
si je ne me trompes je crois que le gros lot de la session de dimanche sera un ecran lcd 107cm
-
superjuju1983 Gamer du Dimanche
- Prénom: ju
- Pays: France
Re: 1 contre 100 : plus d'infos sur les sélections.
Merci mais toute façon maintenant c'est passer pour les silver même si je crée un compte français et puis microsoft n'est pas bête ils savent surement savoir qui est vraiment Français , devrait attendre qu'il soit dispo en Belgique, j'espère qu'on aura bientôt des news pour nous
Gamers dans l’âme
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
-
MickeyBlue Gamer Hardcore
- Pays: France