Forums GAMERGEN

1 Million de PSP S&L en 2 mois !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BuenS_1 » 27 Nov 2007, 08:19

C'est bizarre qu'il faut que Sony nous ponde une deuxieme version de la console pour que celle ci marche mieux :roll:

Enfin bon à part ça Sony toujours à la pointe de la technologie avec sa PS3 mais ce n'est pas vraiment le cas avec sa PSP.
Un tuner Tv c'est bien mais comment fera t'on quand les ondes hertziennes seront abandonnés au profit du numerique?
Et bien dans tes fesses le tuner Tv :lol:

(Bon je sais on a encore quelques années devant nous)

Message non lupar Darkmaster60_1 » 27 Nov 2007, 23:19

Dont une a moi :D

J'ai encore craqué pour une PSP et son Custom Firmware (Heureusement pour elle ^^)
Avatar de l’utilisateur Darkmaster60_1

Message non lupar baboss93 » 27 Nov 2007, 23:22

c est beaucoup en 2mois de vendre 1million de psp 8O
baboss93 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar BloodLycan_1 » 28 Nov 2007, 00:48

neochlauss Wrote:1 millions, ouais, Mais est ce qu'ils ont tenu compte des PSP volées récemment ? :P

Vu que la news parle du pays du soleil levant donc le japon, je vois pas le rapport ...

Faut lire entierement pas juste le titre avant de commenter :roll:
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar baboss93 » 28 Nov 2007, 00:50

pour toi c est beaucoup 1million de psp? :?:
baboss93 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar sharkurban » 28 Nov 2007, 06:08

1 millions 8O , en 2mois, on se fait de la tune facilement chez Sony :lol: ...il se ratrappe des psp voler en europe pour combler le CA...
:lol:
Bon cela dit moi je garde toujours ma ptite fat 8) ( même s'il est toujours dans le coma )...
Par contre la couleur...Je sais pas trop ce que vous lui trouviez...Moi je préfère de loin la noir et la blanche rien de mieux que ses deux la...après chacun ses gouts
sharkurban Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BloodLycan_1 » 28 Nov 2007, 11:55

Petite info : pour Sony les Psp volées en europe sont vendues pour Sony !

Elles n'étaient plus considérés comme appartenant à Sony mais à Micromania donc c'est Micromania qui a subit un préjudice et non Sony.
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news