Forums GAMERGEN

10.000 périphériques de copies de jeux et puces saisies

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

10.000 périphériques de copies de jeux et puces saisies

Message non lupar Max_1 » 24 Oct 2007, 13:44

Lire ICI

Re : 10.000 périphériques de copies de jeux et puces saisies

Message non lupar Risike » 25 Oct 2007, 18:10

Posséder des "périphériques de copies" et des puces n'est absolument pas illégal ! On est très nombreux à posséder des puces, des linkers, des graveurs DVD...etc. Et ce n'est pas illégal de les vendre ! Il y a beaucoup de sites internet français et internationnaux qui en vendent en tout légalité. En France le magasin d'Ominfo en vend même en boutique !
Ils n'ont saisi aucun jeux copié à ce que je sache ? Donc ils ont perquisitionné le business d'un mec qui vendait des choses légales !
Risike Gamer Pro
Gamer Pro

Re : 10.000 périphériques de copies de jeux et puces saisies

Message non lupar megaloute » 26 Oct 2007, 11:49

C'est pas grave, c'est pour l'image, histoire de faire peur à tout le monde, généralement on gueule sur $ONY et ses firmwares fermés mais faut bien reconnaître que Mr N n'est pas un enfant de chœur, loin de là. Et surtout le gouvernement chinois devait être trop content, pour une fois qu'on parle de lui dans le "bon" côté des choses...
Nintendo avec un N comme "Navrant par moments" :-\ (et pourtant je suis content de ma Wii, je précise c'est pas du fanboy $O$O qui parle)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news