Forums GAMERGEN
10 choses que vous devez savoir sur Assassin's Creed
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par benja0509 le 05 Oct 2007, 00:35, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : 10 choses que vous devez savoir sur Assassin's Creed
si toutes les promesses sont respecter ce jeu va etre tout simplement énorme

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
En effet, je faisais moyennement attention a ce jeu jusqu'a maintenant mais la ca change tout : il fait partie de mes jeux a avoir imperativement

Et juste pour contredire la demoiselle : le tout 1er GTA a eu une demo (j'ai toujours le CD de demo du PSMag de l'epoque). La solution qu'ils avaient trouve c'etait de nous laisser nous balader dans la ville mais en temps limite ... ultra frustrant lorsqu'apres une recherche arrassante vous tombiez enfin sur une pseudo-Viper et que le temps etait ecoule
(le temps n'etait pas affiche).
Enfin bref, c'est pas une demo que j'attends, c'est le jeu complet ! lol Et pis Novembre c'est pas si loin ...

Et juste pour contredire la demoiselle : le tout 1er GTA a eu une demo (j'ai toujours le CD de demo du PSMag de l'epoque). La solution qu'ils avaient trouve c'etait de nous laisser nous balader dans la ville mais en temps limite ... ultra frustrant lorsqu'apres une recherche arrassante vous tombiez enfin sur une pseudo-Viper et que le temps etait ecoule

Enfin bref, c'est pas une demo que j'attends, c'est le jeu complet ! lol Et pis Novembre c'est pas si loin ...

-
doctor_horrible Gamer Maitre
Bon moi c'est sur je l'achete!!! Mais c'est chiant car en Novembre, Decembre il y a trop de bons jeux... c'est horrible!
-
Genesis Gamer Or
7. Il y a une mystérieuse intrique secondaire de science fiction: Et les mystérieuses intriques secondaires de science fiction rendent les choses meilleures. Imaginez quel super film aurait été Terminator 3 si Arnie avait joué un robot tueur du futur ?! Attendez... il a joué un robot tueur du futur dans ce film ? Hmm... bon de toute façon, il y a beaucoup d'indices qui suggèrent qu'Assassin's Creed est une sorte d'entrainement en réalité virtuelle pour un tueur des temps modernes, ou cela implique un voyage dans le temps, ou encore cela prend place dans une sorte de dimension parallèle Donnie Darko-esque. Quoi qu'il en soit, l'équipe de développeurs a confirmé que le mystère serait révélé au joueur dans les dix premières minutes du jeu.
Devoilé sous forme de BD dans la boite de pre-reservation du jeu. Quand j'ai vu ca j'ai halluciné. Enfin on verra bien dans un mois !
-
Just Gamer Pro
Moi je dis, bien mignonne la productrice.... on peut pas lui faire notre interview a nous, autour d'un verre de champagne :p
-
Adramélèch Gamer Hardcore
wé ben j'ai tout ce qu'il faut sur assasin's creed ,merci micromania game show,de la prereservation, au image de devellopement dvd making sac en bandouillere en cuir lol etc mais bon si la qualité est aussi belle que la productrice ca va dechirer,fin bon j'ai vu une demo??? jouable au salon
vivement la fin de l'annéee c'est le porte feuille qui va pleurer

-
toyleretour Gamer Averti
Et ben ca confirme toujours mon choix....ouhouuuuuu ^^ 2 jeux ca fait 140€..aie aie aie ^^
voir peut être 3....bref une pure bombe ce jeux!!
++
voir peut être 3....bref une pure bombe ce jeux!!
++

-
PoPod Gamer Bronze
lol oui moi aussi ca va faire mal... Skate, Assassin's Creed, et Uncharted Drake's Fortune... et p'tetre d'autres ensuite 

-
turbu Gamer Bronze
mode online ou pas les gens? c'est un peu le flou total à ce sujet.....
-
ramzacom Gamer Averti
Re : Re : 10 choses que vous devez savoir sur Assassin's Creed
adramelech Wrote:Moi je dis, bien mignonne la productrice.... on peut pas lui faire notre interview a nous, autour d'un verre de champagne :p
lol je confirme...pas mal du tout

sinon au 4/5 de la vidéo elle parle d'un terme "IPs" ca veut dire quoi?
++

-
PoPod Gamer Bronze
Re : Re : 10 choses que vous devez savoir sur Assassin's Creed
ramzacom Wrote:mode online ou pas les gens? c'est un peu le flou total à ce sujet.....
Mode online ?

Non je pense pas qu'il y aura de mode online pour ce jeu. Et ca sera très bien comme ca... Il est pas vraiment pensé pour.
-
turbu Gamer Bronze
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2