Forums GAMERGEN
10 minutes de gameplay de GTA IV en français
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re : 10 minutes de gameplay de GTA IV en français
c'est officiel je déteste réelement la xbox car aujourd'hui en allant sur le site d'un tigre blanc je découvre le torrent de gta IV sur xbox qui fait 7.30 go
JE TE DETESSSTTTTTEE MICRISOFTTTTTTTT
JE TE DETESSSTTTTTEE MICRISOFTTTTTTTT
-
lilgod Gamer du Dimanche
Et si la somme colossale déboursée par Microsoft pour les add-ons état en fait pour compenser le fait qu'on puisse télécharger illégalement sur Xbox360???
En tout cas ce jeu, c'est une tuerie...

En tout cas ce jeu, c'est une tuerie...

PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
OUI surement je n'y avait pas penser mais ce qui ma mit hors de moi c'est que la xbox l'as avant nous

de plus j'ais un ami qui a la xbox et qui ce vente du fait quelle soit plus maniable
pourrait-on jouer en ligne contre des posseceur de xbox????

de plus j'ais un ami qui a la xbox et qui ce vente du fait quelle soit plus maniable
pourrait-on jouer en ligne contre des posseceur de xbox????
-
lilgod Gamer du Dimanche
et comment ils ont fait pour avoir GTA avant la sortie, ils ont craqué leur play 3 nan?
Edit : je viens de voir sur d'autres sites et en faite c'est sur XBOX360 qu'est le jeu. Le jeu est disponible en torrent...
Edit David05 : Pas de double post, édit ton message le prochaine fois, merci.
Edit : je viens de voir sur d'autres sites et en faite c'est sur XBOX360 qu'est le jeu. Le jeu est disponible en torrent...
Edit David05 : Pas de double post, édit ton message le prochaine fois, merci.

Dernière édition par Justice le 23 Avr 2008, 18:35, édité 1 fois.
-
popdog Gamer Averti
- Prénom: ERIC
- Pays: France
c'est génial mais ça gàche un peu le plaisir de la découverte 

-
icetea147_1
salut a toutes et tous je trouve que point de vue conduite c'est a chier je suis fana de gta mais la je suis decu le mec a moto mais 1 heure pour touner et en plus sa na pas suffit et la conduite en voiture pareil on es sur ps3 ou ps1 ?mais je vais quand meme lacheter samedi matin merci media markt plus que 3 jours trop fort jvais passe un putain de week end
si rockstar repousse le jeux a novembre pour retouche le niveau conduite se serai bien .
on voit que cet video es prise du jeux telecharger puis graver on voit a un moment donne un bon bug . et sur d'autre site ils confirme que gta4 es telechargable sur les p2p mais que pour la xbouze , je sais vous aller me dire que jdevais po le dire mais c plus fort que moi aller y lacher vous sur moi sa changera rien a +++++
si rockstar repousse le jeux a novembre pour retouche le niveau conduite se serai bien .
on voit que cet video es prise du jeux telecharger puis graver on voit a un moment donne un bon bug . et sur d'autre site ils confirme que gta4 es telechargable sur les p2p mais que pour la xbouze , je sais vous aller me dire que jdevais po le dire mais c plus fort que moi aller y lacher vous sur moi sa changera rien a +++++
-
eldogos69 Gamer Averti
il y auras peut etre un patch pour la conduite... a moins que la version qu'ils ont tous ne soit pas la version gold
-
jerem54150 Gamer Maitre
Re : Re : 10 minutes de gameplay de GTA IV en français
jerem54150 Wrote:il y auras peut etre un patch pour la conduite... a moins que la version qu'ils ont tous ne soit pas la version gold
salut ben j'espere l1 ou l'autre mais bon je l'achete quand meme mais je trouve sa dommage si la conduite es comme sur cete video
-
eldogos69 Gamer Averti
La meilleure façon pour que l'on puisse continuer à apprécier une saga comme GTA c'est d'acheter le jeu et pas de le download !
En plus suppression de compte sur le XBOX live ça vous dit rien
Et non c'est pas les memes serveurs PS3 et XBOX !
Pardon les modos ne me censurez pas, je sais j'ai dit un gros mots (XBOX)
En plus suppression de compte sur le XBOX live ça vous dit rien

Et non c'est pas les memes serveurs PS3 et XBOX !
Pardon les modos ne me censurez pas, je sais j'ai dit un gros mots (XBOX)

-
bigHD Gamer Bronze
Trop hâte de le lancer sur ma full HD 116cm... 
Je rentre du canada le 1er mai, ça va être dur d'attendre... hihi

Je rentre du canada le 1er mai, ça va être dur d'attendre... hihi
Iphone 1.1.4
-
xXiphonelexisXx Gamer Pro
Je peux pas voir la vidéo depuis le navigateur de la PS3 et bizarrement sa ne me dérange pas plus que ça... Peut être que j'ai atteint la dose maximum d'infos GTA IV
, tant mieux, je préfère découvrir deux trois trucs quand même
.

-
The Rem Gamer Hardcore
55 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5