Forums GAMERGEN
10 minutes de gameplay de GTA IV en français
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
Re : 10 minutes de gameplay de GTA IV en français
le site du tigre blanc ,snowtigers,n'est ce pas? 

-
solidsnake74 Gamer Maitre
- Pays: France
Je trouve que les joueurs ne savent pas rouler ou c'est le jeux
Parce que jusque San Andreas(désolé de la comparaison), n'avais pas une conduite aussi troublente, on pouvait quand même bien la controler. 

-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
Re : Re : 10 minutes de gameplay de GTA IV en français
10zizou Wrote:je pense pas que le bannissement de comptes va changer grand chose au piratage....
Je disais ça dans le sens ou un jeu comme GTA prends une dimension trés importante en réseau et sur XBOX si tu te connecte avec ta console modifiée tu risque un bannissement donc par mesure de sécurité pas de XBOX live, et donc pas de multi-joueurs ! Dommage non ! Donc vaut mieu acheter une version boite...
-
bigHD Gamer Bronze
Oui, je suis d'avis que si on est fan d'un jeu...on l'achète. Un point c'est tout.
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
Je suis d'accord avec toi bigHD... Mais bon il y a des gens qui voit la possibilité de passer du côté obscure de la force, en téléchargeant les jeux car ça leur permet de faire des super économies. c'est comme pour la psp parfois tu as des jeux qui mérite vraiment d'être téléchargé. C'est mon point de vue.
Mais bon il n'y a pas à hésiter: ce jeux il faut l'acheter...
Mais bon il n'y a pas à hésiter: ce jeux il faut l'acheter...
Iphone 1.1.4
-
xXiphonelexisXx Gamer Pro
Moi je ne veut pas regarder j'attends la surprise ! 

-
Jul681
C'est quand même la honte sur une vidéo d'entendre le boucan infernal de la 360 (j'en ai une en + de ma ps3, je sais honte à moi mais je ne suis pas fanboy, j'aime les bons jeux c tout)..
Le mec sur Dailymotion il demande à ce qu'on mette le lien original sur les sites qui reprennent sa vidéo, que c'est la moindre des courtoisies mais il rêve éveillé ou quoi?! Il pirate sans vergogne un jeu qui a demandé un boulot colossal (personne n'oserait dire le contraire) et il ose évoquer un principe tel que la courtoisie....
Ya des coups de poings qui se perdent, et pas seulement dans GTA... J'espère qu'on va le suivre à la trace grâce à son compte dailymotion!
En ce qui concerne le jeu, je n'ai jamais joué à GTA et ça donne envie vu le brin de scénario et la réalisation tout à fait correcte au vu de l'ampleur du projet (la ville a l'air d'être énorme!).
Vivement les tests et vidéotests!!!!
Le mec sur Dailymotion il demande à ce qu'on mette le lien original sur les sites qui reprennent sa vidéo, que c'est la moindre des courtoisies mais il rêve éveillé ou quoi?! Il pirate sans vergogne un jeu qui a demandé un boulot colossal (personne n'oserait dire le contraire) et il ose évoquer un principe tel que la courtoisie....
Ya des coups de poings qui se perdent, et pas seulement dans GTA... J'espère qu'on va le suivre à la trace grâce à son compte dailymotion!
En ce qui concerne le jeu, je n'ai jamais joué à GTA et ça donne envie vu le brin de scénario et la réalisation tout à fait correcte au vu de l'ampleur du projet (la ville a l'air d'être énorme!).
Vivement les tests et vidéotests!!!!
-
blacktob Gamer Averti
- Prénom: Tony
en faite je viens de remarquer qu'il n'y a plus d'inndices de recherche j'ai raison ou pas et il n'y a plus de limite pour courrir
Dernière édition par tofsurhtc le 23 Avr 2008, 19:46, édité 1 fois.

100 Post <-------> 13 avril 2008 a 20h03
-
mael33 Gamer Maitre
- Prénom: mael
Non, il y a toujours les étoiles, en haut à droite de l'écran. 

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
Les bagnoles tanguent plus que des bateaux...
J-6
J-6
-
killerofgnom Gamer Pro
vs nous faites mal en postant ca j'espere que vous le savez 

PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
55 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5