Forums GAMERGEN
10 Minutes de Gameplay pour Call of Duty !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mon dieu, on dirait de la gamecube. C'est laid, très. Et ça empiète sur le bonheur de jouer. Ce n'est pas fluide, il y a des ralentissements, l'IA est absente.
Par contre la maniabilité est assez bonne dans l'ensemble. On retrouve une visée du type Metroid prime 3. Malheureusement ça ne parvient pas à pâlir les lacunes technique.
Pour moi, c'est une déception.(je n'ai pu essayé le multi sur le net).
Enfin moi j'ai dis ça... C'est pas comme si on m'écoutait pas.
Downgrader c'est un peu comme avorter en fait...

-
Zekat Gamer Pro
Re : 10 Minutes de Gameplay pour Call of Duty !
c'est vraiment aussi moche que sa?
-
bl4ck0u Gamer Averti
- Pays: France
c'est vraiment aussi moche que sa?
Et bien... Oui.
C'est sûr que sur une vidéo youtube de qualité pixel, on le voit pas.
Mais sur une télé c'est différent... En général, les graphismes ne me gênent pas trop. Mais là ça pique vraiment.
De plus, lorsqu'on a une 10zaines de personnes à l'écran, ce n'est plus fluide, et le fusil se met à ne plus bouger correctement(ça devient du image par image).

-
Zekat Gamer Pro
c'est un jeu original? si non ca vient ptete pas du jeu
pas si c'est le cas :s
il a été testé sur ps3 et il a eu 14 donc deception :s
pas si c'est le cas :s
il a été testé sur ps3 et il a eu 14 donc deception :s
-
bl4ck0u Gamer Averti
Ca vient bien du jeu(mais, je ne l'ai pas, j'ai réussi à le tester, simplement, mais c'était une version finie). Et ça ne m'étonne pas du tout.
De toute façon, ils avaient fait du très bon boulot avec le 4. Un retour aux sources n'est pas toujours la bonne chose à faire.
De toute façon, ils avaient fait du très bon boulot avec le 4. Un retour aux sources n'est pas toujours la bonne chose à faire.

-
Zekat Gamer Pro
franchement, vu le test sur jeuxvideo.com 14/20 je m'attendais a mieux quand même
-
antoine80 Gamer Pro
attention, faut bien se dire que ceux qui ont fait cod 5 sont ceux qui ont fait le 3
ce studio la n'est pas tres performant, avec des jeux bons mais qui ont toujours 13-14
par contre le studio qui a fait le 4, c'est eux qui s'occupent du 6 et celui la va faire mal
ce studio la n'est pas tres performant, avec des jeux bons mais qui ont toujours 13-14
par contre le studio qui a fait le 4, c'est eux qui s'occupent du 6 et celui la va faire mal

-
bl4ck0u Gamer Averti
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
-
hikaru Gamer Hardcore
Les FPS sur la Wii, c'est le must au niveau jouabilité avec la souris PC aussi mais pour moi je ne veux plus jamais en entendre parler avec une manette, c'est complètement dépacé. Si la jouabilité est bonne c'est donc une bonne chose bien que EA n'arrivera pas à faire aussi bien que Nintendo et Metroid Prime 3, alors si en plus il est graphiquement à chier c'est démotivant vu que j'ai horreur de l'esprit du jeu (surtout en ce 11 novembre) il ne reste pas grand chose... Si ! le mode on line ! Et c'est bien là le seul intéret du jeu. A voir donc, mais dégouté que EA se foute éperduement de la gueule des joueurs Wii en sortant des jeux au moteur 3D PS2 alors qu'ils faisaent mieux à l'époque sur Game Cube (Fifa et cie) et que la Wii permet contre ce que tout le monde dit, de faire quasiment 2 fois mieux que la NGC... dépitant donc, mais bon, c'est américain donc ça paraît normal d'être déçu ;-)
LA vidéo est vraiment d'une pietre qualité...
LA vidéo est vraiment d'une pietre qualité...
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Nov 2008, 17:31, édité 1 fois.
-
Tichoux Gamer Débutant
- Localisation: Orléans --> Région Centre --> France --> Union Européenne
Heu c'est quoi le niveau de difficulté la ? J'ai du mal a croire que c'est l'éditeur qui montre cet video, ils devraient avoir honte sérieux, vous avez vu comment il se met devant les machine-gun ??!?
C'est du grand n'importe quoi ma parole, cette mission je l'ai faite sur PS3 au MGS, on était 4, et franchement c'était super dur, si tu sortait ta tête 2s devrant les machine-gun tu mourrais direct (et je me suis bien amusé soit dit en passant, excellent jeu) ! Et là le mec se balade tranquille devant, il a même le temps de refaire son lacet MDR
, non franchement même si c'est le niveau de difficulté minimum c'est vraiment n'importe quoi, au début on voit qu'il fait le tour d'un soldat pour le tuer par derrière et il voit rien !! Et il le refait 2 min plus tard !
Rien qu'a voir cette video l'IA est vraiment pourrie, c'est pas aujourd'hui que j'achèterais un FPS sur Wii, ça fait peur mais a l'heure actuelle j'ai une dizaine de jeu sur Wii, et tous sont estampillés Nintendo, parce que pour moi c'est un des seuls éditeurs a faire de bon jeux sur Wii, et dont la seule vocation n'est pas d'amasser du fric sur le dos des casuals, pour moi CoD ça sera sur PS3, je comprends même pas que certains s'extasient devant cette video
...

Rien qu'a voir cette video l'IA est vraiment pourrie, c'est pas aujourd'hui que j'achèterais un FPS sur Wii, ça fait peur mais a l'heure actuelle j'ai une dizaine de jeu sur Wii, et tous sont estampillés Nintendo, parce que pour moi c'est un des seuls éditeurs a faire de bon jeux sur Wii, et dont la seule vocation n'est pas d'amasser du fric sur le dos des casuals, pour moi CoD ça sera sur PS3, je comprends même pas que certains s'extasient devant cette video

-
Gamespirit Ancien
g jouer a la démo sur la 360 de mon frere et franchement j'ai bien hate de me l'acheter pour jouer ak mon wii zapper
.

-
galazam Gamer du Dimanche
Re : Re : 10 Minutes de Gameplay pour Call of Duty !
galazam Wrote:g jouer a la démo sur la 360 de mon frere et franchement j'ai bien hate de me l'acheter pour jouer ak mon wii zapper ;).
>_>....
T'as pas pigé un truc?
Sur wii, c'est tout bonnement infecte au point de vue technique. Vraiment.
Et puis, même pas de co-op, enfin pas de VRAI co-op. On a un co-op semi deux joueurs, ou le second joueur est juste un viseur et peux tirer sur les ennemies que le joueur 1 voir à l'écran. Génial.
Le mode on-line, j'veux bien le voir. Mais je tiens pas mes espoirs dessus.

-
Zekat Gamer Pro
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3