Forums GAMERGEN

10 PTFs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: pourquoi .?

Message non lupar doss » 06 Jan 2008, 21:44

Installation :

Note : Thèmes compatibles PSP et PSP Slim & Lite, 3.7X,3.80, 3.7X M33-X et 3.7X HX-X. Ne constituent aucun risque de brick.

C'est pas un erreure sa ?
je crois bien que les themes officiels 3.7X n'est pas compatible avec le 3.80 et qu'il fallait les recrés avec le nouveaux createur de theme officiel pour qu'il le soit
doss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: dylan
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 06 Jan 2008, 23:15

le thème Patapon parait carrément un thème Sony 8O bravo mais bon encore une fois pas un thème assez beau pour me faire changer :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar damix_1_1 » 07 Jan 2008, 01:55

Le premier avec les oeufs c'est un peu dégeu je trouve ! 8O
Avatar de l’utilisateur damix_1_1

Message non lupar pask_1 » 07 Jan 2008, 13:36

Woa j'avais raté un bon mois de fournées de thèmes, et ils sont tous magnifiques, du coup je suis bien obligé de trier sur l'aspect clean ou pas (certains thèmes paraissent malheureusement fouilli, genre patapon qui n'en reste pas moins beau).
Et sur si les icones sont claires ou pas ;).

Mais vraiment sublimes maintenant que le fait de skinner est une technologie acquise on a vraiment du haut level ;)
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar almoni_1 » 07 Jan 2008, 13:46

ils sont pas tre beau :o
Avatar de l’utilisateur almoni_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news