Forums GAMERGEN
10 Thèmes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ensuite, une erreur de frappe, ce n'est pas "Puyo Puyo Forever" mais "Puyo Puyo Fever" (c'est pas moi qui le dit, c'est ce qui est écritsur el wallpaper)
sinon, que du bon ^_^
le theme "??? par chemkid" est un theme publicitaire pour "ripo vitamin D" (pas besoin de faire un dessin pour savoir ce que c'est, le nom est assez explicite mais c'est vraiment dégueulasse a boire)
ensuite, une erreur de frappe, ce n'est pas "Puyo Puyo Forever" mais "Puyo Puyo Fever" (c'est pas moi qui le dit, c'est ce qui est écritsur el wallpaper)
sinon, que du bon ^_^
-
anonyme_097
metalsephiroth Wrote:Quand j'essaie d'installer un theme, ma PSP m'affiche un joli message d'erreur :
"Une erreur interne est survenue.
(80108351)"
D'où cela proviens t'il et comment arranger ce problème.
Merci d'avance pour tout vos reponses
Formate ton flash1 dans le Recovery Mode...
Pour ma part, je trouve ces thèmes très beaux !
Merci Max !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
OUZi Max Très bo les thèmes;; miam miam on reveut quand tu veut :

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
D'la pure bombe
Franchement j'ai hésiter longtemp a m'acheter une psp parceque je savais pas comment ca allais fonctionner mais la ...lache l'affaire je suis accro je tiens a remercier les personne qui ont fait ces theme de jeux square-enix et squaresoft en plus mais la j'susi comme un dingue hop tien un ti theme kh2 ho puis non un p'ti crisis core ^^troooooop merci quoi
-
kujilabeast666 Gamer Débutant
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2